natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour des dents saines !

Aller en bas 
AuteurMessage
brise
Invité




Pour des dents saines ! Empty
MessageSujet: Pour des dents saines !   Pour des dents saines ! EmptyLun 13 Fév - 0:24

:idée: Conseils de mon dentiste qui aime aussi le naturel, les HE... :idée:

Le bicarbonate de soude

Aprés un détartrage utiliser durant 4 à 6 jours, exclusivement un peu de bicarbonate de soude sur une brosse à dents humide pour réequilibrer le PH de la bouche, et éviter ainsi, un milieu acide favorable au tarte, au déchaussement dentaire et à l'apparition de caries.

Pour des dents saines ! Attentio pas plus d'une semaine, sinon, cela sensibiliserait les gencives et entraînerait des troubles en créant un PH trop basique, et pas moins de 4 jours sinon le bicarbonate n'aurait pas d'effet.

NB Contairement aux idées reçues, le bicarbonate de soude ne raye pas les dents, il se dissout au fur et mesure avec la salive au contact de la dent Pour des dents saines ! Prdt pour des dents saines :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents saines ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents saines !   Pour des dents saines ! EmptyLun 13 Fév - 1:00

Oui je me brosse les dents une fois par semaine avec du bicarbonate de soude. apres j'ai la bouche qui picote de partout mais ca passe assez vite :P
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour des dents saines ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents saines !   Pour des dents saines ! EmptyLun 13 Fév - 1:27

où trouve t-on du bicarbonate de soude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents saines ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents saines !   Pour des dents saines ! EmptyLun 13 Fév - 1:53

Tu peux l'acheter en pharmacie ou parapharmacie. Moi je l'achete au rayon alimentaire de mon supermarche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour des dents saines ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents saines !   Pour des dents saines ! EmptyLun 13 Fév - 6:30

Et pour les personnes ayant un soucis d' hypersensibilité, ça risque pas de faire mal le bicarbonate de soude ?
Je me rapelle avoir essayer il y a quelques temps, mais avec du citron en plus, et je sais que le citron me fait mal, donc c' est peut-être pour ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des dents saines ! Empty
MessageSujet: Re: Pour des dents saines !   Pour des dents saines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des dents saines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents
» Le blanchiment des dents
» Dentifrice dents blanches ( formule suisse)
» Conseil pour shampooing et APS pour mes boucles ??!!
» eau florale pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser