natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dentifrice dents blanches ( formule suisse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyMar 10 Jan - 10:03

1 cuillere a soupe d'ecorces d'orange sechees et broyees
1 cuillere a cafe de sauge sechee et broyee
1 cuillere a cafe de bicarbonate de soude
1 cuillere a cafe de sel
5 gouttes d'HE de citron
1 goutte d'HE de menthe poivree

Si vous avez des problemes de gencives, ajouter 15 gouttes de teinture mere de myrrhe ( + 1 goutte d'HE de myrrhe dans ce melange). Melanger le tout au mixer et ajouter a la pate.


Mon avis:
Je n'ai pas encore essaye cette recette, j'en suis encore au colgate. Mais je sais que je rajoute toujours 1 goutte d'he de citron. Et parfois je me brosse les dents au bicarbonate de soude ( pas trop souvent ca agresse) et a l'argile verte.
Mais si quun essaie cette recette, je suis toute ouie sur les resultats. oui
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyMar 10 Jan - 10:10

Comme dentifrice, je prends "perblanc" un dentifrice en poudre naturel;

Cool d'avoir 1 recette de dentifrice, il faut pouvoir trouver les ingrédients.
(si on pouvait claquer des doigts et avoir tous les ingrédients de la terre, je me ferai tout moi-même oui .....rho la fainéante oups )

Toi c'est le citron, moi je mets de temps en temps du tea-tree sur ma brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyMar 10 Jan - 12:09

Bumblebee a écrit:
j'en suis encore au colgate. Mais je sais que je rajoute toujours 1 goutte d'he de citron. Et parfois je me brosse les dents au bicarbonate de soude ( pas trop souvent ca agresse) et a l'argile verte.
Mais si quun essaie cette recette, je suis toute ouie sur les resultats. oui

Moi aussi je suis au perblanc ou dentifrice Bio !

Le bicarbonate de soude raye l'émail des dents en usage régulier, bref ya mieux. COLGATE et autres dentifrices du commerce pas naturels, achète perblanc et tu verras, il y a une notice trés explicative sur les méfaits des dentifrices industriels.

Dentifrice au naturel :
- Il existe aussi les dentifrices de LAVERA il y a en un à 2 E 10 même le basis c'est le moins cher.
-Weleda : j'aime beaucoup moins leur texture, c'est pas génial. Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Trriste2

En bref oui à Per Blanc, Lavera, et les dentifrices Cattier à l'argile et à l'HE de citron.

Avantage Per blanc : sensation polissage sur les dents, en un clin 'oeil des dents propres même quand on est fatiguée, on ne se décourage plus de se brosser les dents ! Bklanchissement naturel progressif, deux parfum menthe et citron. Environ 4 E je l'achète en magasin Bio ils en ont tous.

La recette a l'air sympa, dis nous quand tu l'auras essayé. Dentifrice dents blanches ( formule suisse) 0009
Revenir en haut Aller en bas
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: info   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyJeu 23 Mar - 1:12

et où estce qu'on le trouve ce fameux dentifrice perblanc?
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyVen 26 Mai - 3:18

j'allais le demander lolllll
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyLun 12 Juin - 22:25

Ici :

http://www.webecologie.com/Dentifrice_Perblan-p-300-c-71_29_124.html
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyMar 13 Juin - 1:49

Rolling Eyes :pleurs: y a pas pour belgique
Revenir en haut Aller en bas
Heritier
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyMar 13 Juin - 5:15

oups Interessant , mais ça donne les dents aussi blanches qu'une feuille d'imprimante?
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyMer 14 Juin - 4:50

ca n'existe pas en blegique?ai fait 4 pharmacie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyDim 20 Aoû - 9:21

dsl mais ça veut dire quoi HE ??? Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Oups Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Cpa :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyDim 20 Aoû - 11:09

huile essentielle Wink

HV huile végétale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) EmptyDim 20 Aoû - 11:37

ok mcii Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice dents blanches ( formule suisse)   Dentifrice dents blanches ( formule suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentifrice dents blanches ( formule suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dentifrice
» Le blanchiment des dents
» Pour des dents saines !
» Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: recettes maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser