natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le blanchiment des dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jia
Invité




Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyMar 22 Aoû - 12:54

J'ai cherché sur le forum pour trouver des informations à ce sujet mais j'y ai rien trouvé alors je me lance.

J'ai les dents qui n'ont jamais été d'une couleur totalement blanche et là depuis quelques années elles jaunissent toujours davantage :cry:
Les traitements de blanchiment chez le dentiste coûtent trop cher alors j'ai commencé un traitement à la maison ... des bandes que j'applique pendant 30 minutes 2 fois par jour.
J'avoue que ça fonctionne mais mon problème c'est qu'elles sont rendues très sensible... boire du chaud ou du froid me fait mal! Il parrait que c'est juste durant la période du traitement (10 jours) mais croyez-vous que ça risque de les endommager? Shocked

Qu'est-ce que vous faites pour blanchir vos dents en toute sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Re: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyMar 22 Aoû - 22:16

le bicarbonate de soude est recommandé.
saupoudrer une pincée sur son dentifrice avant le brossage, un jour sur deux (car apparemment un peu abrasif).
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Invité




Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyMar 22 Aoû - 23:02

Merci Valkyrie
Mais tu ne sais pas si mon traitement est dommageable? :pc:
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Re: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyMer 23 Aoû - 8:48

Salut,

je me suis fait blanchir une dent qui avais grisonné suite à un accident de roller. C'est le dentiste qui m'a fait mon traitement et je sais que le produit utilisé est beaucoup plus concentré que celui vendu en pharmacie. Je ne crois pas qu'il y ait de problème à faire ce traitement si tu suis bien les recommendations.

Bonne chance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Re: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyJeu 24 Aoû - 3:23

non désolée, je ne connais pas....

par contre hier j'ai vu en magasin bio la marque Perblan(c?) ce sont des poudres de plantes pour blanchir les dents.
ça a l'air bien (j'ai oublié de regarder le prix, mais quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Invité




Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

Natasha, quand tu as eu ton blanchiment, est-ce que le produit touchait à tes gencives? Mes bandes que j'applique n'ont pas le choix d'y toucher un peu et ça m'embête :pc:

Valkyrie, je vais aller voir.
Moi c'est aujourd'hui que j'ai pensé à vous et à toutes vos informations oui Je suis passé chercher mon lait de soya et je me suis mise à regarder les produits de soins qu'il y avait en tablette. Misère! j'ai vu plein de nom que vous mentionnez ici mais je ne me souvenais plus dans quelle situation vous les utiliser scratch
Le bon point c'est que j'ai pris la décision de lire vos conseils avec plus d'attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Re: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyVen 25 Aoû - 1:45

ça m'arrive aussi!! je reconnais les marques mais je ne sais plus ce que je cherchais!! Rolling Eyes
moralité: prends des notes!!
:P
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Re: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents EmptyVen 25 Aoû - 2:20

Salut,

je n'avais pas de bandes à appliquer mais c'était plutôt un moulage de mes dents dans lequel je mettais la solution. Il m'est arrivé d'en appliquer trop et d'avoir des ulcères dans la bouche. Je crois qu'il est préférable d'éviter que le gel touche à la gencive. Je suis contente du résultat car ma dent était assez grise suite à mon accident.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blanchiment des dents Empty
MessageSujet: Re: Le blanchiment des dents   Le blanchiment des dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blanchiment des dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des dents saines !
» Dentifrice dents blanches ( formule suisse)
» Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser