| palmares meilleurs produits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: palmares meilleurs produits Lun 4 Juin - 21:58 | |
| J'ai testé pas mal de marque de cosmétiques bio différente, en faisant attention à leur composition, car je ne connaissait pas grand chose sur le sujet, et apres m'être informée je me suis dit qu'il valait beaucoup mieux passer au bio. Apres ces petits tests, je me suis dit que les résultats pourraient intéresser d'autres filles donc voilà, il y en a 2 qui sont vraiment ressortit du lot, ce sont ceux de Alma Carmel et de La Cosmétique Naturelle by Rahma. Le deuxieme est moins connu mais vraiment bien car malgrès son prix il est economique car très concentré en agents actifs et du coup très efficace |
|
| |
soleil admin
Nombre de messages : 2091 Age : 45 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: palmares meilleurs produits Lun 4 Juin - 22:27 | |
| bonjour,
Pourquoi ne même pas dire bonjour ? Sous prétexte que c'est du virtuel, alors on a plus de principes ? Si votre avis est sincère, merci de nous l'avoir fait partager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oops Lun 4 Juin - 23:36 | |
| Autant pour moi, veuillez excusez ce manque de politesse, je suis tout a fait d'accord, un bonjour ne fait jamais de mal. Bonjour a vous toutes! |
|
| |
soleil admin
Nombre de messages : 2091 Age : 45 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: palmares meilleurs produits Mar 5 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tests animaux Mar 5 Juin - 3:49 | |
| biensur ces cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux (cf.votre image) |
|
| |
soleil admin
| Sujet: Re: palmares meilleurs produits Mar 5 Juin - 5:19 | |
| Ben ca va de soi, non ? Qu'on m'arrête si je me trompe ; produit bio = non testé sur animaux. Je fréquente assez régulièrement des magasins bio et je n'ai jamais vu ses marques . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Magasin Mer 6 Juin - 0:37 | |
| Oui en effet cela va de soi! Non par contre je n'en ai jamais vu non plus en magasin bio, seulement sur internet |
|
| |
soleil admin
| Sujet: Re: palmares meilleurs produits Mer 6 Juin - 8:46 | |
| - Maire_Francoise a écrit:
- Oui en effet cela va de soi! Non par contre je n'en ai jamais vu non plus en magasin bio, seulement sur internet
Ok, merci. J'ai jeté un oeil , les prix sont :46,90 € avec 30% de remise pour 50 ml de produit !! C'est carrément cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prix Jeu 7 Juin - 1:45 | |
| c vrai que cela sont cher, au départ j'étais aussi carement contre, mais en fait du coup j'en met beaucoup moins, et comme ils sont super concentrés en agents actifs, ca agit toujours mieux que les autres. |
|
| |
rosetta Natur'elle victim
Nombre de messages : 461 Age : 71 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: palmares meilleurs produits Lun 2 Juil - 3:30 | |
| Moi non plus Soleil, je ne connais pas ces marques, et je les trouve trop chères ! il y a plein de supers produits dans des marques telles que " Eumadis, Cattier, Natessance, Weleda, Florame...." à des prix bcp plus abordables. Pour moi, les prix exhorbitants ne sont pas un critère de choix quant à la qualité des produits. | |
|
| |
Valkyrie Natur'elle victim
Nombre de messages : 1216 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palmares meilleurs produits | |
| |
|
| |
| palmares meilleurs produits | |
|