Sujet: produits nettoyants pour peau sensible Mer 6 Déc - 3:42
Coucou J'ai besoin de vos lumières Une de mes amies que je convertis au naturel recherche un produit nettoyant pour le visage Elle a la peau sensible et reactive en ce moment elle utilise que de l'eau et le fluide neutral de chez LAVERA Et un produit sans huiles essentielles car elle attend un bébé Merci pour votre aide
Orgeat Invité
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Mer 6 Déc - 4:50
Je ne sais pas si cela peu aider ton amie mais moi étant enceinte, l'hiver dernier, ma peau est devenue très sensible et déshydratée, je ne supportais rien. Une pharmarcienne m'a recommandé le gel nettoyant visage Rêve de miel de chez Nuxe, la Crème Fraîche Suractivée et le Masque Frais Hydratant à utiliser sans modération. Et vraiment je la remercie parc'que je ne ressemblais plus à rien et ce programme a refait ma peau. J'oublie... et biensûr mon brumisateur d'eau minérale, indispensable. C peut-être pas le naturel que vous recherchez mais c radical...
Voilà,
Fannette Natur'elle victim
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Mer 6 Déc - 7:43
je pense que c'est un peu trop chere pour son budget mais je sais que les produit nuxe sont tres bien
Valkyrie Natur'elle victim
Nombre de messages : 1216 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Mer 6 Déc - 8:22
il me semble que la gamme amande de weleda (peaux sensibles) ne contient pas d'HE... et c'est pas cher!
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Mer 6 Déc - 11:07
Merci je vais lui en parler
Orgeat Invité
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Ven 8 Déc - 0:50
Ton amie a t elle essayé les recettes de chez embellys ?
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Ven 8 Déc - 7:21
non je connais pas Et elle a une peau pas facile Tu crois qu'il y aurait des recette pour elle ?
Valkyrie Natur'elle victim
Nombre de messages : 1216 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Ven 8 Déc - 10:22
il y a un grand choix de recettes...
Orgeat Invité
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Ven 8 Déc - 11:20
oui en effet, il y a pleins de recettes et des conseils pour chaque type de peau. J'aime beaucoup ce site. j'y pioche mes propres recettes et c efficace. On maitrise bien et on connait mieux les produits qui nourrissent ou soignent la peau. Faut essayer... vraiment. Ton amie y trouvera son bonheur.
Natur'elle
Sujet: Re: produits nettoyants pour peau sensible Sam 9 Déc - 8:00