natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanilove
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 3 Juin - 10:11

bonsoir les filles,j'espere que vous allez bien.alors certaines d'entres vous ont deja lu mes post ou j'exposais mes problemes de cheveus secs et cassants.Je suis un peu triste de voire que malgre tous mes soins mes cheveux continuent de casser.ils ne tombent plus c'est deja super car avant ils tombaient aussi,j'avais ete voire une dermato qui m'avait conseillede prendre du fer ce que jai fait.voici mon programme pour mes cheveus.la veille je les enduis d'huile de ricin,j'embale ma chevelure dans du film plastique alimentaire et dans un foulard pour la chaleur,je sais que c'est pas tres elegant mais boon lol,je me lave les cheveux avec le shampoing bain de force de kerastase,j'utilise le soin ciment anti usure de la meme marque et pour l'instant je fais une cure de forcintense.ensuite quans jai finit je met une huile de chez kerastase avant de faire mon brushing.je prend donc aussi du fer et de la levure de biere.je fais une coloration tous les deux mois environ car jai des cheveus blancs mais je fais que la racine pour au moins epargner ms pointes.j'ai coupe mes cheveusx courts pour voire sils allaient moins casser mais le premier week end ok,le second ok maos mnt rebelotte.je fais un brushnig une fois pr semaine,je pense dailleurs que le seche cheveys de ma coiffeuse et trop fort car avant quand javais une autre mes cheveys netaient pa ds cet etat la est ce que vous avez des solutioons ou conseils pour moi ce serait ls bienvenus.je sais que pas mal d'entre vous m'ont dit darretter les brushings mais pour l'instant je ne sais pas trop comment car mes cheveus sont courts.jespere que jaurais des reponses et que je nai ps ete trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 3 Juin - 10:37

Allo nanilove,

c'est vraiment pas facile avec tes cheveux! Tu sembles pourtant utiliser des bons produits. Moi j'ai des cheveux secs et j'ai de bon résultats avec l'huile de noix de coco, d'argan et le beurre de karité. J'ai essayé une fois l'huile d'avocat que j'ai aussi trouvé bien.

As-tu une bonne alimentation en générale?
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 3 Juin - 10:44

ben je ne sais pas trop quels sont les crites dune bonne alimentation mais je prend de la levure de biere ou il ya bcp de vitamines
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 3 Juin - 11:05

Une bonne alimentation pour moi c'est au départ une assiette pleine de légumes et de fruits . J'essaie de consommer 10 portions par jour. Ensuite, il y a les autres éléments (protéines, produits céréaliers,...) Il y a aussi l'hydratation, je bois minimum 1 litre d'eau par jour. Mais je ne suis pas nutritioniste, je lis beaucoup sur le sujet mais ne pourrais te conseiller plus.

Bonne chance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyDim 4 Juin - 3:13

j'allais aussi te conseiller le fer et la levure de bière... Rolling Eyes

sinon il y a des compléments alimentaires naturels (je pense notamment à la marque floressance qu'on trouve en grande surface, mais il y en a d'autres) spécialement pour renforcer la peau, les ongles et les cheveux, tu peux en faire une cure...
en plus c'est pas cher!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyDim 4 Juin - 4:32

c'est vrai que je mange pas bcp de fruits et legumes
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyDim 4 Juin - 4:46

pourtant ton avatar y incite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyDim 4 Juin - 7:33

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha je ne sais plus quoi faire Invision je ne sais plus quoi faire Invision je ne sais plus quoi faire Invision :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyDim 4 Juin - 11:46

Je crois qu'il faut prendre autant soin de l'intérieur par l'alimentation que de l'extérieur par les soins! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire de ces produits???
» Au secours! peau ultra seche
» comment faire partir du henne ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser