natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secours! peau ultra seche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyMer 22 Mar - 23:33

Depuis lundi j'utilise un nouveau nettoyant visage completement naturel de Desert Essence ( savon de castille, huile d'olive, huile de noix de coco, he de tea tree,de camomille, de palmarosa, petitgrain, lavande, menthe poivree et trois autres ingredients dont je ne connais la traduction).

Bref, ma peau acneique ( Au secours! peau ultra seche Colere ) va beaucoup mieux: grain de peau affine, moins de points noir, disparition de petits boutons mais alors ma peau est ultra ultra seche et tiraille , tire meme toute la journee. Je mets du gel d'aloe vera, de l'huile d'olive ou d'avocat, des masques au miel mais rien n'y fait Au secours! peau ultra seche Trriste2 .

Qu'est-ce que je pourrais utiliser pour comme hydratant et nourrissant pour contrebalancer mon nouveau nettoyant? Au secours! peau ultra seche Cpa

Ou faut -il que je retourne a mon gel nettoyant d'Avene Question :idea: affraid Sad :mdr:


Merci les filles pour votre aide Au secours! peau ultra seche Love
Revenir en haut Aller en bas
GERTRUDE
Fidèle
Fidèle
GERTRUDE


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyMer 22 Mar - 23:49

Je te conseille la crème vitaminée à l'avocat de chez LOGONA, un très bon complément du soir pour un traitement contre les boutons la journée....
Craque pas pour avène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyJeu 23 Mar - 1:23

je te conseille comme Gertrude de prendre une creme car les HV n'hydrate pas et le gel AV peut etre dessechant...

ton savon aussi a l'air pas mal decapant, fait gaffe quand meme car meme une peau mixte ou grasse doit etre chouchouté
je te conseille de l'utiliser seulement le soir et le matin de prendre un truc + doux (perso le matin c'est juste une eau florale et je suis bcp moins irrité qu'avant où je me demaquillais matin et soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyVen 24 Mar - 7:04

J'ai deja commence a n'utiliser mon nouveau savon que le soir et juste une eau florale le matin. Ma peau est deja beaucoup moins seche. Ce weekend je vais me mettre a la recherche d'une bonne creme hydratante Exclamation

Thanks a lot girls Au secours! peau ultra seche Pompom2
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyVen 24 Mar - 8:10

super Au secours! peau ultra seche Invisio2 tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyVen 24 Mar - 10:50

en parlant d'eau florale, j'en cherche une pour moi j'ai la peau sensible avec legere couperose et mixte, vous pouvez me conseiller? cependant j'ai fait bcp de reactions avec les pdt naturels, pensez vous que ce sera la meme chose avec une eau florale? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyVen 24 Mar - 22:46

Peut-etre une eau florale de camomille, elle est douce et tu ne devrais pas avoir de reactions avec et parfaite pour ta peau sensible.

D'autre idees les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyVen 24 Mar - 22:47

merci du conseil, mais a ce qu'il parrait l'odeur est vraiment horrible je me trompe? c'est un peu contraignant je trouve ce genre de chose No
sinon, elle a quelles vertus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 0:36

l'eau florale de camomille a un effet calmant et purifiant.Elle convient aux peaux irritees et fragiles et a un effet calmant sur les yeux. Par contre je sais pas au niveau de son odeur mais je sais que l'eau florale d'hammamelis pue grave! Au secours! peau ultra seche Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 1:28

sur bt ils decrivent l'odeur d'une eau florale de camomille comme du crotin de cheval...ca donne pas envie d'acheter lol
perso j'ai deja laissé de la camomille dans une bouteille, j'ai pas pu l'utiliser tellement ca puaaaaaait!!!!!pouah comment cela peut il puer autant? autant te dire que j'avais envie de vomir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 2:09

crème à la rose Hauschka! (je conseille plus la nourrissante vu qu il y a de la vaseline dedans) elle va t apaiser et tu peux aussi y ajouter l huile
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 2:13

wendy : l'eau florale de fleur d'oranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 2:15

yes ! l'eau lorale à la fleur d oranger de Sanoflore est top !!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 4:14

Perso je trouve l'eau florale d'hammamélis très bien - elle est astreingante et calme très efficacement la peau. Il semblerait qu'elle soit toute indiquée pour les peau couperosées; seul bémol: l'odeur un petit peu surprenante. Perso je l'aime bcp, mais elle ne fait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 10:50

J'aime bien l'odeur de l'eau de camomille de sanaflore flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptySam 25 Mar - 23:02

merci de tous ces conseils, lundi j'irai voir et j'en choisirai une des 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyDim 26 Mar - 1:02

avant j'achetais des eaux florales en parapharmacie, elles n'avaient presque pas d'odeur... mais le jour où je me suis penchée sur la composition... affraid plein de paraben!!

alors j'ai cherché une marque naturelle... sanoflore. j'ai pris bleuet, hamamélis (je les utilisais déjà) et lavande.
et là quelle surprise!! l'eau de bleuet sent quelquechose??? scratch l'hamamélis aussi???
il devait pas y avoir un gros pourcentage dans les autres!! :x
bref, au début c'était un peu bizarre pour moi mais maintenant je m'y suis faite.
ça sent les plantes, quoi!! flower

par contre une que je ne supporte pas, c'est l'eau de sauge... Au secours! peau ultra seche Langue on dirait qu'on va se faire une pizza ou un steak grillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyDim 26 Mar - 1:40

moi c est l'eau à la fleur d'oranger qui m a paru bizarre au début !!! je la trouvais preque écoeurante et maintenant je l'adore !!! c est une question d'habitude, on ne sait plus reconnaître les véritables odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyDim 26 Mar - 1:45

oui!! on est tellement conditionné par le tout beau tout propre! (tout chimique Au secours! peau ultra seche Colere )
Revenir en haut Aller en bas
missrhon
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Attention avec les nettoyants dessechants!   Au secours! peau ultra seche EmptyMer 28 Juin - 6:26

Salut les filles juste pour vous dire qu'il faut faire attention avec les nettoyant qui desseche ou decape la peau surtout les peaux mixte ou grasse car la peau va secreter encore plus de sebum pour se proteger. Le mieu c'est utiliser un nettoyant normal sans savon et d'utiliser une creme seoregulatrice qui va permettre de reparer les imperfections et les gommer (ypes points noirs) et en plus reguler le taux de sebum et finir par avoir uen peau normale. Moi c'est ce que j'ai fait. J'ai utilisée une creme naturelle à 90% de Perlescence super douce,fluide, tres fraiche et qui sent bon. C'est à base de lin. C'est la creme au lin seboregulateur de Perlescence quej'ai trouvé sur internet.

Voila si ça peut vous aidez, et prenez bien soin de votre peau. Moi j'aime pas utiliser tout plein de creme des soins simples et essentielles me conviennet mais pas baclés

A bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche EmptyMer 28 Juin - 10:34

Et t'utilises quoi comme Missrhone comme nettoyant visage par curiosite? Y-a-t-il des nettoyants naturels sans savon? J'ai jamais fais gaffe Au secours! peau ultra seche Oups
Revenir en haut Aller en bas
missrhon
Invité




Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: bonne question mais je sais pas   Au secours! peau ultra seche EmptyVen 14 Juil - 0:56

Lol je suis comme toi j'ai jamais fait gaffe à ça pour les nettoyants visage. Ca ne m'as jamais frappé. Moi j'utilise un nettoyant visage trouvé en grande surface mais sans savon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! peau ultra seche Empty
MessageSujet: Re: Au secours! peau ultra seche   Au secours! peau ultra seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! peau ultra seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peau seche
» Cherche recette maison pour peau seche
» racine grasse et pointe seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser