natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chute de cheveux après une grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyLun 8 Mai - 9:32

bonjour

j'ai accouché en octobre dernier
j'ai de gros cheveux et une chevelure assez épaisse
durant ma grossesse j'ai très peu perdu mes cheveux (normal)
après l'accouchement j'avais de très beau cheveux brillants et une belle épaisseur

Mais depuis trois mois ils sont ternes et j'en perds beaucoup, surtout sur le dessus.

actuellement ils sont au niveau des épaules, je les lave avec deux shampoing en alternance : shampoing à la lavande de Centofolia et un shampoing à l'henné

d'après mes recherches il me faudrait de la levure de bière et de l'ortie

que pouvez-vous me conseiller ??

j'ai une très bonne amie qui est coiffeuse et qui voudrait me faire des soins spécifiques mais pas avec des produits naturels, elle me comprend mais ça devient inquiétant surtout que je me marie en aout.....

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyMar 9 Mai - 0:24

Il faudrait que tu fasses 1 bilan sanguin pour voir s'il n'y a pas quelques choses d'anormal.
La levure de bière ne pourra pas te faire de mal, essaie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyMar 9 Mai - 0:36

fouinette a écrit:
bonjour

j'ai accouché en octobre dernier
j'ai de gros cheveux et une chevelure assez épaisse
durant ma grossesse j'ai très peu perdu mes cheveux (normal)
après l'accouchement j'avais de très beau cheveux brillants et une belle épaisseur

Mais depuis trois mois ils sont ternes et j'en perds beaucoup, surtout sur le dessus.

actuellement ils sont au niveau des épaules, je les lave avec deux shampoing en alternance : shampoing à la lavande de Centofolia et un shampoing à l'henné

d'après mes recherches il me faudrait de la levure de bière et de l'ortie

que pouvez-vous me conseiller ??

j'ai une très bonne amie qui est coiffeuse et qui voudrait me faire des soins spécifiques mais pas avec des produits naturels, elle me comprend mais ça devient inquiétant surtout que je me marie en aout.....

merci de vos réponses

bonjour fouinette,

pourquoi la LEVURE DE BIERE et l' ORTIE?

Tout simplement parce que ce sont des compléments en vitamines, minéraux et oligoéléments que ton enfant a puisé dans ton organisme pendant ta grossesse.

N'oubies pas que pendant 9 mois ton corps était 2 et que maintenant il est 1 et il faut qu'il réapprenne à assimiler ce dont il a besoin.

Essaies de trouver des shampoings à la PRELE, qui est aussi un excellent reminéralisant.

Allaites-tu ton enfant?

Evites les produits chimiques des coiffeurs, il n'y a rien de plus nocif.

Si tu as besoin de davantages de conseils, n'hésites pas à me contacter.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyLun 15 Mai - 1:43

merci pour les conseils

je n'allaite plus, je l'ai fait durant 3 mois
je viens de commencer la levure de bière
je vais essayer de trouver un shampoing à la prèle.

sinon j'ai lu que le thym était aussi un bon remède, je vais me faire des tisanes tous les soirs de plus c'est bon pour la digestion

je suis bien sur ouverte à tous autres conseils
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyLun 15 Mai - 7:03

coucou,

tu peux aussi essayer de mélanger à ton shampooing:

- de l'H.E de thym thujanol à ton shampooing, pour activer ta circulation sanguine capillaire

ou

- de l'H.E de sauge sclarée ( chute de cheveux après une grossesse Attentio ne pas confondre avec la sauge officinale qui est neurotoxique et abortive ) indiquée pour la chute de cheveux, les cheveux gras et les pellicules.

Ajoutes 1 goutte d'HE à ton shampooing, dans la paume de ta main.

( au fait félicitation pour ton futur mariage )
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyMar 30 Mai - 22:24

des nouvelles de mes cheveux

depuis 15 jours j'ai commencé une cure de levure de bière
je viens de recevoir un shampoing à l'ortie que j'ai essayé aujourd'hui pour la première fois, je vous dirais plus tard donc

mais j'ai surtout coupé mes cheveux car j'en avais marre tous les matins d'essayer de les coiffer et marre de voir des cheveux partout par terre.
je l'ai avais un peu plus long que les épaules maintenant ils sont au niveau des oreilles.
la coupe leur a fait du bien

donc ne pas laisser pousser les cheveux après une grossesse, ils se fatiguent et tombent


en tout cas merci pour les conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyMer 31 Mai - 6:46

tu nous diras les effets de la levure, et le shampooing. J'espère que ca marchera pour toi.

chute de cheveux après une grossesse 472910
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyJeu 22 Juin - 2:00

pour ceux qui sont interessés par mes cheveux hi
ils sont de nouveau brillants, legers et ont retrouvé enfin leur couleur noisette. j'en perd beaucoup moins.
le shampoing à l'ortie est vraiment très bien : odeur fraiche, tout de suite on sent les cheveux souples, en 2 shampoings mes cheveux avaient retrouvé de la brillance.
Avant je devais me laver les cheveux tous les deux jours, maintenant 2 fois par semaine sans qu'ils se graissent et sans qu'ils s'alourdissent.
Mon Homme l'a essayé, il le trouve bien aussi

je suis ravie. chute de cheveux après une grossesse Pom-pom-
du coup j'ai envie de les laisser pousser maintenant :P

Je continue la levure de bière, pas encore vu de différence au niveau des ongles, j'attend.....
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyJeu 22 Juin - 2:09

ah c'est 1 bonne nouvelle ca Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse EmptyJeu 22 Juin - 22:16

je vois cette discussion un peu tard... Rolling Eyes
en effet une bonne coupe est une solution efficace.
continue la levure de bière, ça ne peut pas faire de mal.
j'espère que tu seras belle pour ton mariage, tu peux nous mettre des photos si tu veux! chute de cheveux après une grossesse Minipous

c'est très très chouette qu'ils aient retrouvé la santé par des moyens naturels en tout cas!!!
chute de cheveux après une grossesse Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de cheveux après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: chute de cheveux après une grossesse   chute de cheveux après une grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de cheveux après une grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux qui chutent
» Grossesse et huiles essentielles
» la pousse des cheveux
» cheveux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser