natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grossesse et huiles essentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptyDim 2 Avr - 23:15

Je me pose des questions depuis que j'ai lu que les huiles essentielles n'etaient pas conseillées pendant la grossesse

Est ce que les produit à base d'huile essentielle sont tout aussi dangereux ?

Les produits naturels sont presque tous à base d'huile essentielle est ce déconseillé ?

Merci pour vos lumières sunny
Revenir en haut Aller en bas
lus31
Habituée
Habituée
lus31


Nombre de messages : 59
Localisation : valbonne (06)
Date d'inscription : 02/01/2006

Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptyLun 3 Avr - 6:45

va faire un petit tour sur mon blog ya des infos sur les HE et plus précisemment sur la grossesse Grossesse et huiles essentielles Byby
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptyLun 3 Avr - 21:12

Merci j'ai trouvé plein d'info sur ton blog

Il y a juste l'utilisisation dans les produits je te donne un exemple : les shampoings cosmo naurel sont à base d'huile essentielle sont ils dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptyVen 12 Mai - 21:21

Fannette a écrit:
Je me pose des questions depuis que j'ai lu que les huiles essentielles n'etaient pas conseillées pendant la grossesse

Est ce que les produit à base d'huile essentielle sont tout aussi dangereux ?

Les produits naturels sont presque tous à base d'huile essentielle est ce déconseillé ?

Merci pour vos lumières sunny

Les HE sont contre-indiquées les 3 premiers mois de la grossesse pour certaines, pour d'autres elles sont contre-indiquées tout le long de la grossesse, il te faut contacter un professionnel comme moi qui pourra te donner correctement toutes les infos nécessaires à ton état.

Grossesse et huiles essentielles Attentio Il faut faire très attention, car la vie de ton enfant et la tienne dépendent des informations que l'on va te donner Grossesse et huiles essentielles Attentio
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptySam 13 Mai - 6:30

merci bcp pour ta réponse
j'utilise en ce moment le shampoing antipelliculaire cosmonaturel et je me demande sil y a des contre indications j'ai envoyé un mail au laboratoire gravier mais je n'ai jamais eu de réponse

Je précise que je ne suis pas enceinte mais on y travaille et j'ai une de mes amies qui elle l'est et se pose aussi la question
Revenir en haut Aller en bas
cilia69
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptySam 29 Aoû - 7:20

Ton blog est super interessant.
Etant moi même enceinte depuis peu, je me posais la question sur les huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptySam 29 Aoû - 7:52

Félicitations en tout cas Very Happy .

Faut faire gaffe oui
Revenir en haut Aller en bas
cilia69
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles EmptySam 29 Aoû - 8:02

Merci !!
Oui en effet, il faut faire très attention, c'est pour ca que tout conseil est bon a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et huiles essentielles   Grossesse et huiles essentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse en cours quels produits ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser