natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyLun 10 Avr - 4:56

Coucou les filles! mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? X_rain7e

J'ai déjà entendu dire que le café (celui que vous mettez dans votre tasse le matin) aiderait pour maigrir des cuisses. Du style on en met sur les cuisses sous la douche, et mélangé à l'eau, on masse. Certains disent que la caféine activerait les tissus graisseux et ferait donc mincir les cuisses....Vous y croyez-vous ?mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Oups Avez-vous déjà testé ? Ou bien avez-vous un truc pour enlever la graisse superflue à cet endroit ?

Merci ! Very Happy mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? 820323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyLun 10 Avr - 11:59

le principal composant des cremes amincissantes est la cafeine et elle est efficace pour "lutter" contre la cellulite.
j'ai deja tenté de faire un cataplasme au marc de café, impossible, t'en fous partout et tout est sale chez toi lol!
sinon je ne pense pas que le fais de boire du café fasse qqch, sinon tout le monde le saurait Wink
te masser avec qqch au café c'est une bonne idee, avoir un cheri sous la main est encore plus pratique mais j'ai jamais demandé au mien, il me trouve deja assez bizare comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
helene
Invité




mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyMar 11 Avr - 0:38

J'ai aussi déjà entendu dire que la caféine du café était un bon anti-cellulite et c'est vrai qu'on en retrouve dans différents produits "amincissant". De là à se faire un massage au café, je ne sais pas... Il y a surrement mieux, comme l'huile amincissante de Weleda par exemple qui a à ce qu'il parait de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyMar 11 Avr - 0:45

Ah bon ? Une huile amincissante de chez Weleda ? Je ne connais pas! Ca se présente sous quelle forme ?
Wendy> lol! Nan pas de chéri en ce moment, mais ça va viendre mdr mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyMar 11 Avr - 5:04

minalou a écrit:
Ah bon ? Une huile amincissante de chez Weleda ? Je ne connais pas! Ca se présente sous quelle forme ?

mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Img81449wr.th

environ 17E les 100ml
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyMer 12 Avr - 1:07

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyMer 12 Avr - 3:39

minalou a écrit:
Merci ! Very Happy

pas de quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? EmptyMer 24 Mai - 21:13

je viens de lire sur un forum qu'une fille a eu de bons résultats sa mixture:

faire un café trés fort le verser dans une bouteille propre et ajouter un bon jus de citron (moi je vous conseillerai le citron vert,car j'en consomme beaucoup!) donc aprés la douche bien mélanger la mixture et se masser apparemment certaines ont été satisfaites bien entendu il faut le faire réguliérement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?   mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mincir des cuisses ? Comment ? Grâce au café vous pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau d'hammamelis : qu'en pensez-vous???
» Que pensez-vous de ces pdts?
» que pensez vous des marques suivantes svp
» perdre au niveau des cuisses...?help please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser