natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perdre au niveau des cuisses...?help please !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: perdre au niveau des cuisses...?help please !   perdre au niveau des cuisses...?help please ! EmptyJeu 9 Nov - 0:07

Coucou les filles !

Voila je poste ce message car j'ai besoin d'un peu d'aide! Je suis plutôt mince, 52kg pour 1m70, fine d'en haut, mais avec des cuisses trop rondes (vive la cellulite à cet endroit..)....Je fais des massages avec l'huile minceur Weleda, même ça, ça ne me marche pas. Et pourtant, j'en ai plus qu'assez d'avoir cette espèce de culotte de cheval qui me pourrit la vie...!!

Si vous pouviez m'aider ce serait super, tout conseil serait le bienvenue ! Wink
Merci d'avance !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: Re: perdre au niveau des cuisses...?help please !   perdre au niveau des cuisses...?help please ! EmptyJeu 9 Nov - 0:18

C'est une culotte de cheval ? Si c'est le cas, hélas, mis à part une liposuccion, je ne pense pas que tu pourras trouver quelques choses d'efficace....
Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: Re: perdre au niveau des cuisses...?help please !   perdre au niveau des cuisses...?help please ! EmptyMar 14 Nov - 6:44

Hélas oui, c'en est bien une, une petite, mais quand même Sad Je ne fais pas tellement de sport, une à deux fois par semaine de l'équitation et là je vais me mettre à la natation...Vous pensez que c'est un bon sport pour affiner les jambes sans trop les muscler ?
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: Re: perdre au niveau des cuisses...?help please !   perdre au niveau des cuisses...?help please ! EmptyMar 14 Nov - 9:53

la natation est un excelent sport, normallement ça affine les jambes
mon kiné m'a conseillé de faire des palmes pour les abdos, et du dos
par contre il faut évite le crawl et la brasse sauf si tu mets la tête dans l'eau
c'est un bon sport complémentaire avec l'équitation

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: Re: perdre au niveau des cuisses...?help please !   perdre au niveau des cuisses...?help please ! EmptyMer 15 Nov - 1:06

Salut,

La natation c'est un bon sport : c'est complet. 2 fois par semaine c'est bien, il faut que t'y ailles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wibahazo
Invité




perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: celulitte   perdre au niveau des cuisses...?help please ! EmptyMar 20 Fév - 1:05

slt , moi je soufre d'obésité , les grosses cuisses, fesses aussi ventre , enfin tous les repére favoris de notre " amie" la celulitte , je ne fé plus de sport mnt , mé la semaine prochaine jé lintention de pratiké layrobik , à mon avi faud dabord perdre du poid , é avoir un corps de réve , apré il faut prendre soin de notre peau prskee avant , la peau se dilatait , é les vergetures apparaissent aussi , donc voilà , bisou ; é pour la natation , éte vs sure ke ca marche ??
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: Re: perdre au niveau des cuisses...?help please !   perdre au niveau des cuisses...?help please ! EmptyMar 20 Fév - 5:23

Quasiment tous les sports , pratiqués régulièrement et en quantité suffisante, tonifient les muscles, affinent la silhouette, et aident à perdre du poids.

perdre au niveau des cuisses...?help please ! 472910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty
MessageSujet: Re: perdre au niveau des cuisses...?help please !   perdre au niveau des cuisses...?help please ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdre au niveau des cuisses...?help please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acne (ou autre?) au niveau du buste.Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser