natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty
MessageSujet: shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio   shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio EmptyJeu 23 Mar - 8:51

y a qu a regarder la comp : PEG...etc..etc..et c est vendu en mag bio !!!!La dame m a donne des échantillons ainsi que ceux de la gamme capiforce de melvita.Autant vous dire qu il y en a un des deux que j utiliserais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GERTRUDE
Fidèle
Fidèle
GERTRUDE


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty
MessageSujet: Re: shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio   shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio EmptyJeu 23 Mar - 9:03

Hé bien tu t'es fais avoir comme mon amie...
En fait elle voulait passer aux colorations végétales : directos, sans laisser le temps à son cheveux d'avoir masque à l'argile, je lui commande à sa demande une coloration végétale de chez logona...... Pas de résultat!!!!
Décue, celle ci décide d'aller dans un mag bio et achète BELIFLOR, sans m'en parler..... Quelques jours plus tard,elle revient toute fière de sa couleur, en lui demandant ce qu'elle a fait : elle me montre la boite... En lisant : quelle arnaque, que du beurk à l'intérieur......
Donc suivant mes conseil elle a donc respécté ses cheveux en faisant masques et autres.... Et voici maintenant que sa couleur est resplandissante NATURELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
ismene
Invité




shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty
MessageSujet: Re: shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio   shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio EmptyVen 24 Mar - 9:52

j'ai vu cette marque en magasin bio,j'ai même eu un échantillon d'un de leurs produits
qd j'ai regardé les produits de + près,j'ai vu que ce n'était pas naturel,et qu'il y a marqué "non testé sur animaux" alors qu'il n'y a aucun label et que cette marque ne figure pas sur la liste One voice Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty
MessageSujet: Re: shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio   shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio EmptyVen 24 Mar - 19:52

comme quoi il faut vraiment être vigilante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty
MessageSujet: Re: shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio   shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio EmptySam 25 Mar - 2:04

non non Gertude, j ai juste eu des echantillons mais j ai lu la compo dans le magasin donc je les ai pris poliment mais pas utilisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
GERTRUDE
Fidèle
Fidèle
GERTRUDE


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty
MessageSujet: Re: shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio   shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio EmptySam 25 Mar - 3:39

Ca va alors, t'as fais des économies!!!!!!! Et ta santé n'en a pas pas pris un coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty
MessageSujet: Re: shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio   shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shampooing beliflor ou la belle arnaque en magasins bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shampooing sec maison
» Shampooing bio de carrefour
» Quel shampooing utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser