natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel shampooing utilisez-vous ?

Aller en bas 
+4
GERTRUDE
Valkyrie
ysa
soleil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyVen 6 Jan - 2:19

bonjour,

Je viens de terminer mon shampooing "normal" herbal essence ( que j'ai pas aimer), j'ai acheter "cheveux normaux de Melvita" je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyVen 6 Jan - 4:57

j'utilise en alternance le shampooing Logona fortifiant et le shampooing Cattier pour cheveux sec

Logona : il fait des belles boucles, fortifie les cheveux mais desseche un peu
cattier : il nourrit sans alourdir

celui de melvita, cheveux fatigué, est tres bien aussi, tres agreable à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyVen 6 Jan - 5:43

moi antipellicualire manuka de the body shop. 10/10
j'en suis ravie, c'est le seul anitpelliculaire radical que j'ai trouvé, et pourtant j'en ai essayé des trucs, même de pharmacie!!
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Mes shampoings   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyMer 11 Jan - 9:42

Mon shampooing ECOVER dont j'en super contente (super doux et économique), j'alterne avec du shampooing au Rhassoul aussi de chez Logona. Je rajoute une goutte d'HE de bois de cèdre (pellicules), de lavande (ça régule un peu tout) ou de citron (pour la brillance) selon besoins.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyLun 16 Jan - 2:56

coucou,

Alors la shampooing MELVITA cheveux normaux j'en suis satisfaite !!
Il sent trés bon, et il me permet de garder mes cheveux 1 jour de plus propre Very Happy .

Dans mon ancien shampooing j'avais rajouté qq gouttes d'HE de thym, contre la chute des cheveux.

J'essaiera la lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyJeu 19 Jan - 5:25

J'utilise les shampoings et l'après-shampoing des laboratoires gravier flower
Revenir en haut Aller en bas
GERTRUDE
Fidèle
Fidèle
GERTRUDE


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyJeu 19 Jan - 5:39

Je ne suis pas fidèle aux shampooings, j'alterne entre les shampooing GRAVIER, la gamme HAIR de lavera et les shampooings de logona.

Ma préférence va pour les shampooings gravier car pas cher quand on achète en 500ml (9euros) et les odeurs sont subtiles. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 21 Jan - 4:43

j'utilise le shampooing extra-doux de Lavera à l'essence de rose bio et miel bio
j'aime son odeur agréable, sa texture légère, sa mousse suffisamment abondante
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIMI88
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyMar 31 Jan - 8:31

je viens d'acheter " Bio formule" des laboratoires HEUPROPHAX
soit disant 100% naturelle
noté sur la boite : garanti sans dioxane ni formaldéhyde.

par contre dans les ingrédients : TEA-Lauryl sulfate (n'est pas pas indiqué dans la liste des produits nocifs ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyMar 31 Jan - 20:01

je crois que si ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyMer 1 Fév - 0:35

Bonjour, c est exact , sur mon livre la verite sur les cosm..il y a de noter, tensioactif irritant, fait parti des nitrosamines, cancereux.voila
Revenir en haut Aller en bas
MIMI88
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyMer 1 Fév - 2:00

je comprends pas pourquoi ils mettent 100% naturel. c'est comme ça qu'on se fait avoir No , la prochaine fois j'essaie vos shampooings na Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 4 Fév - 5:17

Le shampooing Schwarzkopf Gliss brun sublime + après-shampooing...
Il est pas mal mais je ne sais pas trop si il est vraiment naturel malgré l'huile de noix présente dans la composition... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 4 Fév - 5:23

un exemple de formule d'un shampooing Schwarzkopf :

Aqua, sodium laureth sulfate, disodium cocoamphodiacetate, PEG-7 glyceryl cocoate, sodium chloride, glycol distearate, cocamidopropyl betaine, laurdimonium hydroxypropyl hydrolyzed wheat protein, prunus amygdalus dulcis, guar hydroxypropyl trimonium chloride, panthenol, laureth-4, hydrogenated castor oilmica, citric acid, parfum, sodium salicylate, sodium benzoate, CI 77891.


c'est pas du tout naturel No
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 4 Fév - 5:24

:pleurs: Ben alors...que faire? je cherche des produits pas trop honéreux et pas introuvables non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 4 Fév - 5:29

en pharmacie : les marques Klorane et phyto sont parait-il de trés bonnes marques

en para : Cattier et Weleda

en magasin bio : Melvita, logona etc...

ils sont tous sans silicone et pas trés chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 4 Fév - 5:33

Ok je prends note... merci
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 4 Fév - 6:00

klorane pas glop quand même... :x
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 4 Fév - 6:07

je vote pour cattier : trés bon shampooing pas cher et facile à trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Melvita   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyJeu 23 Fév - 0:14

J’utilise depuis 2 semaines le shampooing pour cheveux gras de Melvita et j’en suis satisfaite. Je me lave encore les cheveux tous les 2 jours, mais mes cheveux sont moins gras qu’avant. Je pense passer bientôt à un shampooing tous les 3 jours. Surtout, j’ai les cheveux brillants et tout doux, ce qui ne m’était jamais arrivé avec les produits chimiques. En plus, il sent bon et mousse. Bon, je sais que la mousse n’est pas essentielle (et même accessoire), mais j’ai déjà essayé un shampooing Logona, qui ne mousse pas, et je n’arrive pas à m’y faire (je n’aime pas la sensation).

Et voilà, encore un produit Melvita qui m’a séduite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyJeu 23 Fév - 1:29

oui moi aussi j'ai du mal avec les shampooing qui ne moussent pas
Revenir en haut Aller en bas
florinda
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyDim 5 Mar - 5:48

Moi, j'utilise klorane à l'huile de vison pour cheveux normaux à sec, il est bien + un masque de beurre de karité (avant j'utilisais kerastase champing (pas super du tt mais le masque est bien)
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyDim 5 Mar - 7:13

l'huile de vison ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptyDim 5 Mar - 11:30

l'huile de vison?? :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? EmptySam 18 Mar - 6:33

j'utilise le shampooing pour cheveyx gras de lavera, j'en suis satisfaite mais mon prochain achat sera un shampooing cattier oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel shampooing utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel shampooing utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampooing bio de carrefour
» shampooing sec maison
» que rajoutez vous quand vous faites une coloration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser