natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptySam 28 Jan - 4:34

Coucou à toutes!

Je viens d'acheter des tubes d'argile rose, verte, blanche et rouge. J'ai déjà essayé de faire un masque à l'argile rose tout à l'heure. Ma peau est assez grasse (tendance acnéique) au niveau du front, du menton et du nez avec pas mal de petits points noirs. Pensez-vous que l'argile puisse m'aider à obtenir un peau plus nette et à enlever les points noirs (c'est ce que je voudrais le plus) ? Si oui, laquelle? Quelle couleur? Et a quelle fréquence dois-je faire les masques ?

Merci pour vos conseils les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptySam 28 Jan - 4:44

Coucou !

Déjà je te conseille un masque par semaine.
Pour les peaux grasses et les imperfections, c'est l'argile verte la plus conseillée! Et oui, cela t' aideras beaucoup pour ce qui est de la netteté et des points noirs !
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptySam 28 Jan - 7:59

coucou,

Je rejoinds Picasso et te dit, l'argile la plus appropriée à ton type de peau est l'argile verte.
Ca fait peu de temps que je l'utilise régulièrement mais j'en suis contente ; ma peau semble plus nette ; Je l'utilise 1 fois par semaine, mais je crois qu'on peut aller jusqu'à 2 par semaine.
N'oublie pas de te faire 1 gommage avant de te mettre l'argile, voire même un sauna facial.

Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Byby
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyDim 29 Jan - 2:49

un gommage + un masque d'argile c'est agressif je trouve
le masque à l'argile suffit

enfin c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyDim 29 Jan - 3:49

merci les filles! et pensez-vous que je puisse faire la même chose au niveau du buste où ma peau n'est pas très nette?enfin, j'ai essayé déjà mais ça ne semble pas s'améliorer........On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyDim 29 Jan - 15:35

tu verras une grande différence sur le visage, ça s'est sûr oui j'utilise l'argile verte et c'est très bien pour les petite imperfections, ensuite pas de pdt miracle pour l'acné je ne pense pas! :cry:

je mets le masque aussi sur le décoleté mais si tu as la peau fragile, je te conseille plutôt un gommage doux...ça dépend de ton type de peau!
Revenir en haut Aller en bas
esthetiq
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyMar 7 Fév - 21:42

Bonjour minalou,

En tant que bio-esthéticienne utilisant les produits LOGONA, je te déconseille l'utilisation de l'argile de quelque couleur que ce soit ! ça déstructure l'épiderme qui va réagir en produisant encore + de boutons !!

Pour les peaux à imperfections, je recommande :
- un nettoyage quotidiens (matin et soir) avec une mousse nettoyante à la menthe (100 ml - 8.90 €) et une lotion à la menthe (125 ml - 8.90 €)
- 1 à 2 fois par semaine un gommage avec le gel exfoliant clarifiant (75 ml - 8.90 €) et un masque purifiant menthe (8 sachets de 7.5 ml - 12.90 €)
- l'application matin et soin du fluide hydratant anti-bactérien menthe-sauge (30 ml - 13.90 €)

Il existe également 2 produits complémentaires :
-le stop-bouton menthe-sauge avec applicateur, très concentré, il permet de sécher le bouton dès sa formation (6g - 7.90 €)
- le couvre-bouton sauge, un batonnet teinté anti-bactérien qui permet de traiter et camoufler les boutons (5g - 9.90 €)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyMar 7 Fév - 21:50

ze croyais qu'on avait pas le droit de faire de la pub sur ce forum... Question :pc:

bin sinon c'est un joli programme! bravo
Revenir en haut Aller en bas
esthetiq
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyMar 7 Fév - 22:24

Je ne fais pas de pub et je ne vends rien !
Je conseille les produits que je connais en tant que professionnelle.
Si çà pose un problème, je peux me retirer du forum. A vous de voir.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyMar 7 Fév - 22:32

ha non pas du tout du tout du tout du tout du tout oula!

loin de moi l'idée d'ennerver quelqu'un :pleurs:

sorry si je me suis mal exprimée! c'est mon côté maladroit Suspect

A + sur le forum esthetique et nature... Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptyMar 7 Fév - 22:41

L'argile est benefique pour la peau, mais c'est vrai qu'elle l'agresse aussi. Le mieux quand on fait un masque, c'est de ne pas le laisser secher. Toujours mouiller le masque le temps de la pose. Ainsi, la peau n'est pas agressee, et on peut profiter des bienfaits de l'argile. hi

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptySam 25 Fév - 6:59

c'est quoi le forum esthetique et nature ????
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptySam 25 Fév - 10:21

ce n'est pas un forum, c'est le pseudo de qqn.
en fait il manque une virgule.
il faut lire:
A + sur le forum, esthetique et nature...
coucou vent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! EmptySam 25 Fév - 14:32

Valkyrie a écrit:
ce n'est pas un forum, c'est le pseudo de qqn.
en fait il manque une virgule.
il faut lire:
A + sur le forum, esthetique et nature...
coucou vent!! Wink

tout à fait ça!

Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!   Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argile ? Besoin de vos conseils les filles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils au sujet du liniment
» la pierre d'argile
» Urgent!! Help les filles!!
» Conseils pour avoir une belle peau : Montrez votre plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser