natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winner
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau Empty
MessageSujet: quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau   quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau EmptyVen 29 Mai - 2:39

Bonjour
je me demande si l'une d'entre vous aurait une idée de quelle crème de visage utiliser pour retrouver préserver bon état de la peau. la peau de mon visage est très laxe vu que je prends du levoythrox pour la thyroide (ça provoque le vieillissement de la peau) tous les jours depuis 1997!
j'aurai bientôt 48 ans. je suis allergique à l'hammamélis donc les crèmes à la rose ou à l'iris de Weleda ne vont pas. je suis également allergique au soja et à huile de macadamia. je suis allergique aussi à la prune et à l'abricot, à la pêche mais je ne sais pas si je suis allergique aux huiles de ces fruits ou pas..
Sinon peut-on faire sa propre crème à la rose ou à l'euphrasie qui soit efficace?
puis avez vous une idée d'une bonne poudre minérale qui matifie la peau?
je vous remercie.
bonne fin de journée Very Happy
winner
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau Empty
MessageSujet: Re: quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau   quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau EmptyJeu 4 Juin - 9:03

salut,

Sur site d'aroma zone il y a des recettes pour se confectionner sa propre crème.

J'ai déja utiliser une crème SANOFLORE et j'en avais était très satisfaite ! essaie de voir sa compo :
https://naturelle.superforum.fr/conseils-f29/creme-anti-age-sanoflore-t820.htm?highlight=sanoflore

quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau Byby
Revenir en haut Aller en bas
winner
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2009

quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau Empty
MessageSujet: crème peau mature   quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau EmptyDim 7 Juin - 3:58

Bonjour,
Je vous remercie Soleil - je vais regarder la crème Sanoflore mais je trouve que leurs crèmes sentent très fort.
je suis tenté de faire ma propre crème ou alors en trouver une puis ajouter un peu de beurre de karité et de l'huile d'avocat...
je vais regarder le site aroma zone.

merci encore!
cordialement
Winner
quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau Empty
MessageSujet: Re: quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau   quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau EmptyLun 8 Juin - 4:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau Empty
MessageSujet: Re: quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau   quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle crème pour retrouver préserver bon état de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous: creme anti age pour peau mixte
» pour une peau de velours..
» Pour le teint de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des peaux matures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser