natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 crème solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

crème solaire Empty
MessageSujet: crème solaire   crème solaire EmptyVen 20 Juin - 22:50

l'été est là, ça y est, du moins sur le calendrier. oui

qu'avez vous prévu en matière de solaire?

il existe de nombreuses marques naturelles et efficaces et surtout non testées sur les animaux (car les tests de crèmes solaires sont absolument AFFREUX, on rase des lapins, des chats, et on leur met un peu de crème puis on les met à qq cm d'une lampe à bronzer, leur causant ainsi des brûlures irréversibles au second voire troisième degré, tout ça pour avoir nous le plaisir de se tartiner de crème pour bronzer et se sentir plus belle crème solaire 450 )

ma soeur a testé la marque Melvita, et elle l'a trouvée très bien, quoi qu'un peu épaisse.

la semaine dernière lors de mes vacances, j'ai acheté les deux produits solaires Weleda, la crème (pour le visage et les épaules) et le lait (pour le reste).
en plus d'une odeur absolument somptueuse, et loin des ambre solaire et autres merdes, je n'ai absolument pas pris de coup de soleil (moi qui ai une peau de blonde hyper réactive et qui brûle tout de suite) et ce malgré un grand soleil et une exposition prolongée.
j'ai même bronzé, ce qui m'arrive rarement voire jamais!!! Shocked oui

faites un petit tour dans vos magasins bio, sanoflore, lavera, éco cosmetics et logona font aussi des solaires variés, il y en aura certainement un qui vous conviendra!!! crème solaire Minipous

et bon sunny à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

crème solaire Empty
MessageSujet: Re: crème solaire   crème solaire EmptyVen 27 Juin - 7:12

j'ai envie de tester la creme solaire de Weleda môa (apres avoir lu ton avis sur BT... c'est malin)
cette année c'est trop tard j'ai acheté le spray Lavera parfum Hawaii crème solaire Chirol11
Revenir en haut Aller en bas
shelumiel
Habituée
Habituée
shelumiel


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/06/2008

crème solaire Empty
MessageSujet: Solaire BIO   crème solaire EmptyVen 27 Juin - 9:47

Protection BIO... No Pensez à vous tartiner souvent, autant pour les UVB (coups de soleil) ok, autant pour les UVA (vieillissement de la peau) c'est très médiocre.
j'ai acheté spray Lovea BIO, indice 20, protection ? y a mieux, pas facile à appliquer et puis j'ai lu dans une étude que le spray ne résistait pas à l'eau. Mais il sent bon le monoi.
Weleda c'est moyen, je l'ai testé en échantillon ; je lui préfère lavera (mais texture particulière crème solaire 180808 ) ou Haushka indice 20 10/10 protection correct et peau hydratée.
Mais nous sommes différentes alors tester, vous pouvez demander des échantillons en magasins et éviter ainsi une mauvaise surprise. Pour lavera contacter directement le fournisseur je crois qu'ils en adressent à domicile. En tout cas je les ai déjà contacté par téléphone pour de plus amples informations sur les produits avant d'acheter. Conseillère sympathiques et volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème solaire Empty
MessageSujet: Re: crème solaire   crème solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solaire visage
» protection solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser