natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de vous: creme anti age pour peau mixte

Aller en bas 
+3
soleil
Valkyrie
soulvie
7 participants
AuteurMessage
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyMar 26 Fév - 3:58

bonjour, pour faire face aux aléas du temps besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Trriste2 je cherche une bonne crème pour prévenir voire corriger les quelques rides d'expressions qui commencent à pointer sur mon front... et limiter la casse, le tout en faisant bio et pas cher!!! sachant aussi qu'il n'y a pas si longtemps j'avais la peau sèche mais que depuis l'arret de la pillule c'est affreux je me paye des éruptions comme à l'adolescence... donc il me faut une crème pas trop riche, j'attends vos conseils avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyMer 27 Fév - 9:24

tu devrais peut être regarder du côté des huiles végétales.
il y en a pour tous les types de peau.
je n'utilise pas (encore) de produit anti ride alors je ne sais pas trop quoi te conseiller précisément.
mais tu trouveras des conseils sur le site aroma zone.

par contre pour les boutons, vu que c'est dû à l'arrêt pilule, c'est hormonal donc il n'y a pas grand chose à faire.
à la limite fais une cure de gélules ou d'ampoules de fumeterre, pensée sauvage et bardane, ou radis noir et artichaut.
ça nettoiera ton organisme et ça éliminera les méfaits de la pilule sur ton foie...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: merci   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyMer 27 Fév - 23:05

merci pour ta réponse, je suis allée dans mon petit magasin bio et la vendeuse m'a conseillé une crème de soin melvita de la gamme apicosma, pas certifiée bio mais quand même!
pour ce qui est de la lutte contre les boutons c'est clair que c'est la galère, sinon l'amélioration de ma santé par les plantes (fatigue etc...) m'intéresse beaucoup mais j'ose pas me lancer, as tu un bon livre à me conseiller pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyJeu 28 Fév - 8:06

l'aromathérapie et la phyto de jean valnet.
la BIBLE.
mais c'est pour faire bien dans ta bibliothèque, parce que c'est vraiment pour les pros, les dermato... besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Lol1

sinon, tu as ce site, qui est simple et très bien fait.
les éditions Alpen sont généralement disponibles dans les pharmacies et les magasins bio, mais j'ai vu qq bouquins à leclerc aussi.


http://www.europhyto-institut.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyJeu 28 Fév - 8:23

ok j'irai jeter un oeil à la librairie car sur le net j'arrive pas à enregistrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyJeu 28 Fév - 9:27

le guide de la phyto est gratuit dans les pharmacies.
demande le ou demande qu'ils t'en commandent un!!
besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyJeu 28 Fév - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptySam 1 Mar - 2:31

Je connais une bonne crème naturelle anti-âge mais je ne sais pas si tu peux la trouver e france. C'est une crème au thé vert de la marque Derma e.

Aussi:

-Savon d'alep
-Masque argile ou ghassoul avec HE
-Huile végétale

J'ai un petit livre que j'aime bien qui contient plein de recettes naturelles. je te donnerai le titre si ça t'intéresse. Je ne l'ai pas sous la main.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyJeu 20 Mar - 4:58

Les gammes de Dermaclay , Jardin Bio Etic , Rosalia sont pas mal :

http://www.beaute-test.com/bio/marque-dermaclay.php

http://www.beaute-test.com/bio/marque-rosalia.php

http://www.beaute-test.com/bio/marque-jardin_bio_etic.php


et en Huiles Végétales : Sésame, Nigelle (ponctuellement), Avocat, Argan

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shelumiel
Habituée
Habituée
shelumiel


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Dermaclay   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyDim 15 Juin - 5:03

rosetta a écrit:
Les gammes de Dermaclay , Jardin Bio Etic , Rosalia sont pas mal :

lait de soin démaquillant Dermaclay il est top, une noisette dans la main, masser doucement le visage, retirer excédent avec disque à démaquiller, vaporiser eau florale. Bref efficace et économique.

Soin de nuit Anti-âge ? huile pure Argan et rien de plus.
A noter...L'odeur est particulière besoin de vous: creme anti age pour peau mixte 180808
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 28/03/2008

besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte EmptyMar 29 Juil - 9:13

Soulvie, je ne sais pas si tu as trouvé la crême que tu cherchais, mais je peux te conseiller celle là que j'ai trouvé au biocoop de Nice.

ROSALIA CREME BIO-LIFT ANTI-AGE 50ML
La crème Bio-Lift Anti-Age, spécialement conçue pour les peaux réactives et/ou intolérantes, est un véritable concentré d'actifs Naturels et Biologiques. Et son prix est raisonnable: 19.90€

Je suis en train d'essayer la game qui a l'air vraiment bien, le savon a une odeur vraiment très agréable, on en mangerait presque. oui

Si tu as un biocoop près de chez toi, tu peux demander des échantillons, ceux là sont gratuits. besoin de vous: creme anti age pour peau mixte 18986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous: creme anti age pour peau mixte   besoin de vous: creme anti age pour peau mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous: creme anti age pour peau mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser