natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un truc pour les jambes lourdes???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceynwynn
Invité




Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMar 4 Juil - 6:09

Avec la chaleur de ces derniers jours, mes jambes me font sentir qu'elles sont bien là !!!! Suspect

J'ai déjà essayé plusieurs produits notamment des laboratoires "ort**" et aussi l'antist***, ça fonctionne bien mais peut être connaissez vous un autre truc qui tonifierait encore mieux le retour veineux et qui raffraichit aussi....



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMar 4 Juil - 7:11

weleda fait un gel special jambes lourdes

http://www.beaute-test.com/gel_defatigant_pour_les_jambes_weleda.php

Mais les avis sont pas top top.

Autrement, dans le bain, sous la douche ou dans le lait corporel melange de l'HE de menthe pour l'effet frais. Et finis ta douche par de l'eau froide, y'a pas mieux pour le retour veineux et en ete c'est tres agreable ( pour ma part).

a part ca je sais pas trop Un truc pour les jambes lourdes??? Cpa , peut etre que d'autres filles savent Question
Revenir en haut Aller en bas
Ceynwynn
Invité




Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMar 4 Juil - 7:24

Merciii Bumbelbee Very Happy

Bin vi l'HE de menthe, ça devrait raffraichir, on pourait l'associer avec de l'HE d'eucalyptus nan????

J'y avait pensé mais j'ose pas trop...peur de faire une cônerie lol!

L'eau froide oui j'ai déjà lu un topic ou l'on parle de ses vertus !!
Le tout c'est de se lancer je pense...

J'utilise déjà l'eau froide (mais pas glacée hein) pour les cheveux en dernier rinçage , ça stimule la repousse dixit ma dermato !! Mais faut laisser couler l'eau froide au moins 10 min à chaque fois pour que ça fasse effet... :mouaii:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMar 4 Juil - 21:22

lors des grandes chaleurs je me prenais tout simplement un bain de pieds dans une bassine à température ambiante voire plus fraîche et ça m'aidait beaucoup sinon il y a dynarome du docteur valnet à base de cyprès etc... qui rafraichit et tonifie et en plus tu peux en mettre sur tes collants si tu en portes ça ne gêne pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMar 4 Juil - 21:55

il y a aussi surélever ses jambes plus ou moins (plus c'est bien Wink )
ou carrément à la verticale contre un mur quelques minutes.

salut laure!! ça faisait longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMar 4 Juil - 21:59

salut ! oui ça faisait longtemps ! sunny

oui, tout ce que tu dis ça marche aussi Un truc pour les jambes lourdes??? Invision
Revenir en haut Aller en bas
Ceynwynn
Invité




Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMar 4 Juil - 22:27

Merci les filles pour vos trucs!!

Surélever les jambes c'est déjà fait dans mon lit, j'ai mis deux gros coussins en dessous du pied de mon matelas. Un truc pour les jambes lourdes??? Invisio2

Le bain de pieds froid par contre je ne suis pas encore adepte, je devrais essayer!!! oui

Pour le dynarome j'ai eu un échantillon, je vais essayer, je vous dirai ce qu'il en est Un truc pour les jambes lourdes??? Ordi

Merci à vous toutes les filles !!!!

J'aime vraiment la convivialité qui règne sur ce forum!!!
Bravo aux modératrices et à l'administratrice qui entretiennent ce climat de calme et de bonne entente.....


Un truc pour les jambes lourdes??? Topmain bravo
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyJeu 6 Juil - 2:05

ayant aussi des pb de jambes lourdes, je fais tous les soirs un bain de pieds dans de l'eau froide avec du sel de bain à la lavande (aroma zone) dans une bassine qui vibre et qui fait des bulles ( sais pas comment ça s'apelle :P ) ça détend.

au lit pendant 10 minutes je met les jambes au mur, mais attention par trop vertical sinon le sang se bloque au niveau des cuisses

quand le temps est très très chaud, avant de me coucher une douche froide, uniquement sur les jambes, ça permat de te coucher avec une sensation de frais

quand le pb est trop important (douleur) je fais appel au médicament, celui qui commence par un DA et qui termine par ON : ça me fais bien dégonfler et surtout la douleur s'en va.

aussi mon médecin m'a conseillé l'aqua gym dynamique, mon kiné lui la nage sur le dos avec des palmes, en plus ça fait travailler les abdos (juré je viens de commencer et ça fais aïe)


n'hésite pas pour le bain froid, c'est gelé au début mais tu t'y fais vite et vraiment ça détend après une journée de boulot


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceynwynn
Invité




Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyJeu 6 Juil - 10:02

Fouinette,

Un grand merci pour tout ces petit truc qui je n'en doute pas s'avèreront bien efficaces !!!

Je vais essayer tout ça et adopter certainement la douche d'eau froide !!!
Et le bain de pieds aussi !!

Merci encore !!!
Un truc pour les jambes lourdes??? 18986
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyVen 7 Juil - 3:34

ah oui moi aussi j'ai un appareil de massage des pieds où on met de l'eau.
mais comme je n'ai pas de problèmes de circulation, je n'avais pas fait le rapprochement.
ça peut aider, oui surtout avec des HE dedans!!

fouinette, tu peux citer des marques sans problème!! Wink
allez je t'aide:
à bas l'oréal!!! Un truc pour les jambes lourdes??? Langue
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2012

Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: jambes lourdes   Un truc pour les jambes lourdes??? EmptyMer 25 Juil - 3:16

Bonjour,
L'aromathérapie ou utilisation d'huiles essentielles, peut elle-aussi exercer une action bienfaisante sur vos jambes lourdes.

Les huiles essentielles indiquées dans ce cas précis sont les huiles de cèdre, de cyprès, de benjoin, de romarin, de ciste et de camphre.

On peut facilement préparer soi-même une huile de massage en ajoutant 2 ou 3 gouttes d'une ou deux de ces huiles à de l'huile d'amande douce ou de noisette.

On frictionne ensuite légèrement les jambes de bas en haut avec cette préparation. Précaution indispensable : achetez toujours vos huiles essentielles en pharmacie ou parapharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc pour les jambes lourdes??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les jambes lourdes???   Un truc pour les jambes lourdes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pour les jambes lourdes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour shampooing et APS pour mes boucles ??!!
» eau florale pour bb
» gel lavant pour les mains
» Pour le teint de peau
» shampooing sec maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser