natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pierre d'alun

Aller en bas 
+7
fouinette
Fannette
GERTRUDE
soulvie
laure
minalou
soleil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pierre d'alun Empty
MessageSujet: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyVen 25 Nov - 1:44

bonjour,

C'est un déodorant naturel ; il ne coûte pas cher, dure longtemps, et est efficace.

Elle fait fonction aussi d'aprés rasage, pour calmer les peaux irritées ou stopper tout saignement.

pierre d'alun Pierrealun6fv

Prix: j'ai payer la mienne 4E dans un magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyJeu 8 Déc - 0:52

c'est tout simplement genial, je ne peux plus m'en passer , et en plus c'est super économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptySam 7 Jan - 2:42

eh bien moi je me suis fait avoir. J'ai achete une pierre d'alun dans un magasin soi-disant naturel et dietetique. J'en avais tellement entendu du bien sur cette pierre d'alun que je voulais teste.

Et bien les premiers jours, j'etais trop decue. Je n'avais aucune protection et je transpirais a fond les ballons, heureusement que ce n'etait plus l'ete. lol!
j'etais trop decue et en fait j'ai compris par la suite. Ma pierre d'alun n'etait pas naturelle, c'etait de la pierre d'alun recompose!!!!!!!! Ah les voleurs!!!!!!! A ce magasin je leur dis :aurevoir:

Du coup, j'utilise un autre deodorant avec que des ingredients naturels et bio et il marche tres bien, je suis tres contente.

Donc ne faites pas comme moi, verifiez bien que c'est de la vraie pierre d'alun avant d'acheter!!

Bumblebee.
Revenir en haut Aller en bas
Bla-bla
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyMer 25 Jan - 10:07

Quelqu'un a déjà testé la poudre d'alun en poudre ? J'ai vu ça sur un site marchand, et je voudrais savoir comment on s'en sert (pour la version pierre, c'est bon j'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Question ?   pierre d'alun EmptyJeu 26 Jan - 2:55

Je suis nouvelle sur le forum et pense me mettre au naturel au fur et à mesure que je vide mes produits...
Comment s'utilise concrètement la pierre d'alun?
Si je peux prouver à mon mari que ca marche plutot bien il va surement s'y mettre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyJeu 26 Jan - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyJeu 26 Jan - 11:49

J'en ai une depuis juillet et j'en suis très contente pierre d'alun Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: euh   pierre d'alun EmptyJeu 26 Jan - 21:46

oui j'avais déjà lu ce sujet mais moi ce que j'aimerais savoir c'est concrètement est-ce qu'on l'utilise comme un déo roll-on ou il faut s'y prendre autrement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyJeu 26 Jan - 22:32

Coucou,

effectivement , il n'est marquer nulle part comment on s'en sert Very Happy ;
en fait c'est trés simple, soit tu humectes ta pierre d'Alun et tu la passes sous tes aisselles, en veillant bien à la passer de partout, soit tu humectes directement tes aisselles et tu passes ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyVen 27 Jan - 8:19

Je mouille la pierre et je la passe sous mes bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: D'accord   pierre d'alun EmptyDim 29 Jan - 22:39

merci beaucoup ! Maintenant j'ai bien compris !

flower
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: D'accord   pierre d'alun EmptyDim 29 Jan - 23:15

Anna a écrit:
merci beaucoup ! Maintenant j'ai bien compris !

flower

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyLun 30 Jan - 20:42

je suis une adepte de la pierre d'alun depuis longtemps, et mon mari aussi pour l'après-rasage.

seulement la dernière fois que je me suis épilée les dessous de bras, j'ai passé un petit coup la pierre pour ses propiétés cicatrisantes...résultats : des énormes plaques rouges sont apparues... Evil or Very Mad

bref, je ne sais pas si c'est normal mais j'en ai encore mal aux aisselles!!! :pleurs: c'est très très douloureux.

je ne sais pas si c'est l'épilation qui m'a bcp irrité car j'avais les poils assez courts et j'ai suis repassée plusieurs fois sur les mêmes parties ou si c'est la pierre? pierre d'alun Assome-e
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyLun 30 Jan - 21:56

Elisa31 a écrit:
...seulement la dernière fois que je me suis épilée les dessous de bras, j'ai passé un petit coup la pierre pour ses propiétés cicatrisantes...résultats : des énormes plaques rouges sont apparues...

...je m'interroge ?
Un jour à trop insister sur l'épilation ça m'a piqué sous les aisselles de passer la pierre d'alun. Suspect hum, hum ! J'en déduis :

pierre d'alun Attentio Ne jamais faire d'épilation sur une peau irritée !
Ne pas se charcuter la peau à trop d'insistance !

Je n'incriminerai pas pour autant à 100% la pierre d'A. ! Je sais, que si j'insiste trop sur l'épilation j'ai des plaques tout de suite. Ca doit dépendre des types de peaux. pierre d'alun Hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyLun 30 Jan - 22:13

normalement je n'ai pas la peau sensible mais la dernière fois j'ai un peu insisté (trop No ) et la pierre d'alun n'a rien arrangé...les deux associés c'est pas top, enfin sur mes dessous de bras!!!

parce que je souffre encore...du coup pas de déo car pas de pierre d'alun, merci l'odeur... pierre d'alun Invision pierre d'alun Invision pierre d'alun Invision
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyLun 30 Jan - 23:17

Y a t-il du sel dans la pierre d'alun pierre d'alun Question Dans ce cas tout s'expliquerait !
Tu devait avoir des micro coupures et la pierre d'alun n'a rien arrangé.

A défaut de pouvoir utiliser un déo :
- vaporiser un hydrolat à la lavande, c'est moins efficace mais agréable
Dans la journée on peut s'essuyer les aisselles avec un mouchoirs imbibé de cet hydrolat. Bon je reconnais pas pratique ! :mouaii:

Si ça ne marche pas tu peux toujours l'utiliser pour rafraichir en post épilation ou en tonique pour le visage si tu as la peau mixte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyLun 30 Jan - 23:19

je pense pouvoir tenir le coup mais merci! pierre d'alun Lol1
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyLun 30 Jan - 23:32

ya pas de quoi ! pierre d'alun 472910
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyMer 1 Fév - 0:24

Bonjour, j 'ai essayer la pierre d alun, et plusieurs mois , et franchement , cela ne m' a cache aucune odeur meme pire je dirais.Du coup J ai essayer un autre Hauschka, toujours pareille.Je suis revenu au deo classique. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyMer 1 Fév - 2:02

essaye d'en trouver un sans aluminum hi c'est mieux, dans un magasin bio par exemple oui
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyMer 1 Fév - 4:22

Rebonjour , vous savez les magasin bio , j en suis revenu , j ai ete hier , pour un shampoing et gel douche, franchement decu , car ils contiennet beaucoup trop de peg,petrolatum,et laureth sulfate et oui meme les mag bio , car ils savent aussi qu l y a un marche a gagne aussi Mais il est vrai que c est a nous de dechiffrer les etiquettes, j ai tjrs dans mon sac une photocopie des ingrdient nocifs.voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyMer 1 Fév - 4:59

comme on se disait sur un autre post, on va bientôt sortir avec notre encyclopédie... hi hi hi

effectivement c'est à nous de bien déchiffrer, et pour ça il faut apprendre... pierre d'alun X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
helene
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyVen 24 Fév - 1:02

Moi la pierre d'alun, je l'avais utilisée pour des verrus. Au lycée à un moment, j'en avais en même temps un dizaine sur les pieds et une dixaine sur les mains pierre d'alun Enerve . Heureusement avec cette pierre c'est vite parti !

Côté déo : j'avais tendance à beaucoup transpirer, été comme hiver. Et je mettais du déo pour camoufler les odeurs, tous les jours, je ne pouvais pas m'en passer. Un jour quand j'ai appris que c'était pas super bon pour la santé (les trucs pas naturels évidement) j'ai arrêté d'en mettre le temps de trouver quelque chose pour remplacer. Et bien du jour au lendemain j'ai arrêté de transpirer, et je n'ai plus jamais remis de déo (ça fait quatre ans). Je ne transpire que lors de situations "normales" = quand je fais du sport un peu intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyVen 3 Mar - 0:52

j'vais une petite question sur cette pierre d'alun, mon cheri en a une dans sa salle de bain et j'ai testé :
-est ce normal que ca laisse un leger film poudreux blanc sur la peau Question
-et aussi, j'etais jaune scratch Question
-ca a un bizarre gout Question

je n'ai pas vraiment remarqué d'effet, voire pas dutout j'aime pas vraiment le "blanc" laissé sous les aisselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun EmptyMar 14 Mar - 3:09

J'utilise une pierre d'alun et j'en suis très satisfaite. Plus aucune odeur! et c'était un gros problème chez moi.
- elle ne laisse pas de poudre ou de traces blanches ? non vraiment pas.
- quant au goût, ben il ne faut pas la sucer.

Surtout, il faut bien vérifier qu'il s'agit d'une pierre d'alun naturelle (soit potassium alun).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre d'alun Empty
MessageSujet: Re: pierre d'alun   pierre d'alun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre d'alun
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pierre d'argile
» la pierre d'argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser