natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plaques Vitrocéramiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupette
Invité




Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptyJeu 2 Fév - 23:12

Bonjour tout le monde,

j'ai une question quand aux nettoyages de mes plaques vitro!! Je n'aime pas du tout l'aspect chimique du produit que l'on trouve en magasin, alors je me demandais ce que vous utilisiez (soit une marque, soit une super astuce!!!) Plaques Vitrocéramiques Question

Sinon, pour le tartre qui se met autour du robinet (vous savez, l'endroit super difficile à atteindre en bas près du mur derrière el robinet), vous faites quoi?? :pc:

Merci pour vos réponses !!!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptyVen 3 Fév - 4:47

Pour le tartre du robinet, je le nettoie avec du vinaigre blanc ou du jus de citron Very Happy Very Happy Je prends une vielle brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptyVen 3 Fév - 5:02

du bicarbonate de soude oui

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Invité




Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: merci !!!   Plaques Vitrocéramiques EmptyVen 3 Fév - 8:27

bon et bien merci, j'avais oublié ce miraculeux vinaigre qui est vraiment bon pour plein de choses bravo

une petite idée cependant pour les plaques vitro????
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptyVen 3 Fév - 10:07

pour la plaque votro que j'avais avant, j'utilisais soit une éponge avec du produit vaisselle, soit un chiffon microfibre et c'est d'ailleurs avec celui-ci que j'avais les meilleurs résultats au niveau brillance et rapidité.

a+

Laure
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptyVen 3 Fév - 11:14

Pour le tartre :
- vinaigre blanc (économique, utilisation multiple)
- pierre d'argile (produit naturel qui nettoie, polit, fait briller vitres, métaux, plastiques, céramiques, etc : voir messages sur la pierre d'argile dans produits ménager/produit en magasins)

Pour nettoyer Vitro ? la pierre d'argile sera efficace surement Plaques Vitrocéramiques Oups je suis au gaz... désolée je ne peux rien affirmer Plaques Vitrocéramiques Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptySam 4 Fév - 6:11

POUR DEBOUCHER LES EVIERS, ENLEVER LE CALCAIRE, NETTOYER LES BAIGNOIRES
Saupoudrez du bicarbonate sur la surface à laver (ou déboucher) et versez du vinaigre blanc dessus. Grattez avec une éponge et ca brille
Le petit truc en plus : versez quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus pour avoir une bonne odeur
Pour le débouchage, le mieux reste le préventif et versez du vinaigre blanc et du bicarbonate toutes les semaines dans vos canalisations (ca marche aussi pour la cuvette des toilettes)

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptySam 4 Fév - 11:08

pour les plaques vitro on peut aussi mettre du produit à vitres, seulement je ne connais pas de recettes naturelles ou de produits naturel Plaques Vitrocéramiques Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques EmptySam 4 Fév - 22:52

Essaie du vinaigre blanc dans de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques Vitrocéramiques Empty
MessageSujet: Re: Plaques Vitrocéramiques   Plaques Vitrocéramiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques Vitrocéramiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: la maison :: produits ménagers :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser