natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gel aloe vera

Aller en bas 
+2
ysa
soleil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMar 24 Jan - 3:56

J'ai un tube tout neuf de gel d'aloe vera, mais je sais pas quoi en faire avec scratch

Des idees?

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMar 24 Jan - 4:08

ce que j'ai trouver :

L'aloe vera est l'un des meilleurs hydratants qui soit pour le visage et le corps. Il est en effet réputé pour nourrir le derme en profondeur et en fonction de ses besoins... Très prisé en cosmétologie pour ses qualités nutritives, régénératrices, revitalisantes, hydratantes et lissantes, il stimule la régénération cellulaire, la synthèse du collagène et de l’élastine, atténue les ridules et permet la cicatrisation. Ses remarquables vertus et sa non-toxicité en font un agent cosmétique universel...


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMar 24 Jan - 4:36

c'est mon hydratant de l'été I love you
genial en apres-soleil : il apaise, il est frais, penetre tout de suite et fait la peau toute douce

sinon en periode de froid, je n'avais pas trouvé d'utilité, desolé :idea:


super ton avatar soleil Gel aloe vera Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMar 24 Jan - 5:08

ysa a écrit:
super ton avatar soleil Gel aloe vera Invisio2

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMer 25 Jan - 9:42

Je l' utilise en hydratant aussi, à n' importe quelle saison ! Puis je l'ai utilisé pour ma cicatrice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMer 25 Jan - 10:21

Il me semble que j'avais commence a l'utiliser comme hydratant visage mais j'avais eu l'impression qu'il me dessechait la peau scratch

Bref j'ai trouve sa nouvelle utilisation Gel aloe vera Pandacon

pour les pieds!!! car j'avais commence a utilise la lotion a la menthe poivree de body shop et elle m'a fait des crevasses affraid
Alors maintenant je vais reparer tout ca avec mon gel d'aloe vera!! ( ca rime!)

merci pour vos reponses sunny
Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMer 25 Jan - 22:24

oui le gel AV peut dessecher la peau
je ne l'ai pas supporté sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMer 25 Jan - 22:27

c'est vraiment un très bon après-soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyJeu 26 Jan - 11:40

J'adore le gel d'aloé véra, j'ai celui de naturaloé Very Happy En ce moment, je n'en mets plus sur le visage, ayant fait une grosse allergie aux produits à l'amande de weleda : la crème soin et le gel nettoyant No Suspect Je répare ma peau...

Je mets du gel d'aloé véra après l'épilation à la cire tiède que je fais moi-même et sur les petits bobos. J'en mets aussi sur les seins et après je mets de l'huile de bellis flower

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyDim 29 Jan - 2:49

Bumblebee a écrit:
Il me semble que j'avais commence a l'utiliser comme hydratant visage mais j'avais eu l'impression qu'il me dessechait la peau scratch ...
merci pour vos reponses sunny
Bumblebee

Le gel à l'aloé vera est insuffisant pour hydrater la peau, j'ai testé et retesté sans succés. Depuis que j'utilise la crème à l'aloe vera en BIO j'en suis ravi, j'ai la peau toute douce, bien hydratée et bien moins d'imperfection. Gel aloe vera 0009
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyLun 30 Jan - 1:06

Perso, j'utilise beaucoup l'AV en été - non grasse, elle fait des miracles sur la peau de mon visage qui transpire beaucoup dès qu'il fait chaud.

Sinon, j'applique également une fine couche d'AV avant d'appliquer mon Fdt lorsque je me trouve un petit peu chiffonée ( Wink ) - je trouve que ce gel a presque une action "sérum tenseur".
Revenir en haut Aller en bas
indi77
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMer 1 Fév - 4:21

brise a écrit:
Bumblebee a écrit:
Il me semble que j'avais commence a l'utiliser comme hydratant visage mais j'avais eu l'impression qu'il me dessechait la peau scratch ...
merci pour vos reponses sunny
Bumblebee

Le gel à l'aloé vera est insuffisant pour hydrater la peau, j'ai testé et retesté sans succés. Depuis que j'utilise la crème à l'aloe vera en BIO j'en suis ravi, j'ai la peau toute douce, bien hydratée et bien moins d'imperfection. Gel aloe vera 0009

moi aussi je trouve que le gel utilisé seul sèche la peau sauf si on en met beaucoup alors je mets une autre crème par dessus pour hydrater et c'est ce que je fais aussi pour mon BB a une peau très sèche. du coup, sa peau est toute douce. bravo alors j'ai acheté la gamme complète pour mes enfants et ils ont une peau superbe et douce. j'en suis très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptySam 4 Mar - 12:23

up up!!
j'en ai un plein tube, que je viens de recevoir du troc!!
moi aussi ça m'a beaucoup desséché le visage tout de suite, quelle surprise!! affraid
mais avec de la crème par dessus, c'est très bien. Gel aloe vera Invisio2
d'autres idées d'utilisation??? Gel aloe vera Minipous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyDim 5 Mar - 4:39

Je l'utilise de nouveau sur mon visage juste avant ma creme hydratante, et ma peau ne desseche pas. Comme je fais de l'acne ( Gel aloe vera Colere ), il m'aide beaucoup a cicatriser donc je l'adore pour ca.

Et il est aussi tres bien pour mes secs et craqueles ainsi que mes levres gercees.

Vive le gel d'aloe vera Gel aloe vera Love
Revenir en haut Aller en bas
indi77
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: mieux   Gel aloe vera EmptyDim 5 Mar - 10:09

moi j'ai précédemment dit que ça m'avait asséché la peau seule mais en fait j'ai découvert que je pouvais me faire des masques avec et c'est super génial.
franchement pour l'acné c'est aussi super.
Ma petite soeur en fait et depuis qu'elle le met, elle a une peau qui est devenue beaucoup plus belle qu'avant.
Maintenant elle est "abonnée" à l'aloé véra et me dmenade plein de conseil pour sa peau parce qu'elle a aussi des problèmes de taches tout comme moi.
alors on suit un traitement surtout moi depuis quelques mois et mon mari m'a encouragé à continuer parce que c'est très efficace. elles ont déjà beaucoup diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyDim 5 Mar - 11:26

comment fais tu pour les masques? tu le mélanges à quelque chose? tu mets une couche épaisse? combien de temps?
ce matin j'en ai mis un tout petit peu pur sur une cicatrice de bouton et toute la zone est devenue très rouge Exclamation Exclamation
c'est normal Question
Revenir en haut Aller en bas
indi77
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: alors   Gel aloe vera EmptyDim 5 Mar - 12:24

je mets du gel sur tout le visage en couche assez épaisse et je le laisse sécher après m'être bien nettoyé le visage avec une crème lavante à l'aloé véra aussi. je le laisse une quinzaine de minutes et je rince.
pour ma part, je ne sens pas le dessèchement de la peau et au besoin je passe une crème hydratante (une crème également à l'aloé véra et à la propolis) mais il s'avère que ma peau me tire très peu avec ce masque.

sinon il m'arrive de le laisser poser toute la nuit quand j'ai des boutons très apparents. comme l'aloé véra a des vertus cicatrisantes, elle me sèche les boutons et le lendemain ma peau est beaucoup plus nette et toute douce.

maintenant il existe aussi d'autres masques qui sont étudiés que pour ça avec de l'argile et qui tire la peau qui sont aussi très efficace car le masque que je fais est surtout pour réhydrater ma peau et pour aider à cicatriser mes boutons. ceux à l'argile sont concus surtout pour nettoyer en profondeur la peau mais demande une application de crème hydratante par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyDim 5 Mar - 21:07

ah oui l'argile j'ai déjà essayé aussi, mais ça tire beaucoup aussi quand ça sèche!!
j'ai lu récemment qu'en fait il ne faut pas la laisser sécher et si on veut la laisser poser longtemps il faut brumiser régulièrement.

je te remercie pour tes conseils, je vais essayer en couche épaisse et perséverer pour les boutons. flower

je suis assez adepte de "tambouiller" avec quoi penses tu qu'on puisse mélanger l'aloe vera? de l'huile végétale? du miel? (de l'huile ce serait pour laisser pénétrer, le miel pour rincer ensuite).

merci de ta réponse rapide et précise en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyLun 6 Mar - 1:33

c'est aussi un apres-rasage pour homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
indi77
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyMar 7 Mar - 3:54

Valkyrie a écrit:
ah oui l'argile j'ai déjà essayé aussi, mais ça tire beaucoup aussi quand ça sèche!!
j'ai lu récemment qu'en fait il ne faut pas la laisser sécher et si on veut la laisser poser longtemps il faut brumiser régulièrement.

je te remercie pour tes conseils, je vais essayer en couche épaisse et perséverer pour les boutons. flower

je suis assez adepte de "tambouiller" avec quoi penses tu qu'on puisse mélanger l'aloe vera? de l'huile végétale? du miel? (de l'huile ce serait pour laisser pénétrer, le miel pour rincer ensuite).

merci de ta réponse rapide et précise en tout cas. Wink

j'ai des copines qui, elles le mélangent avec un peu d'huile d'amande douce mais très léger pour éviter d'avoir une peau grasse !!! si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

ah oui, c vrai que pour les pieds secs, le gel est aussi très efficace et peut-être que vous allez dire que je ne suis pas bien mais je me fais aussi des masques pour le cuir chevelu. ça le réhydrate et mes cheveux sont également beaucoup plus doux. en effet, je suis une fille des iles et je me défrise les cheveux (je sais que ce n'est pas naturel du tout mais les cheveux crépus demandent énormément d'entretien et avec 3 enfants en bâs âge, on n'a pas si souvent le temps de s'en occuper). et quand on se défrise les cheveux, il faut faire un soin au moins une fois par mois et ne pas hésiter à faire des masques.

bref, je pense que chacun peut en faire une utilisation spéciale mais moi j'adore le gel car c'est un produit multi-usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyJeu 9 Mar - 3:09

comment fais tu tes masques sur les cheveux??? Gel aloe vera X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
indi77
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyJeu 9 Mar - 4:04

eh bien en fait j'applique le gel en couche assez épaisse, je masse bien le cuir chevelu pour pouvoir bien faire pénétrer, je laisse poser 5 mn et ensuite je rince abondamment.

je l'admets que niveau finance, ce n'est peut-être pas ça mais pour ma part ça en vaut la peine.

bien sur avant je me lave les cheveux avec un shampooing et un après shampooing.
j'avais déjà testé en utilisant uniquement le shampooing et l'après shampooing et je n'ai pas obtenu les mêmes résultats qu'avec le gel d'aloé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyJeu 9 Mar - 5:21

tu veux dire APRES tu te laves les cheveux? Question
Revenir en haut Aller en bas
indi77
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptyJeu 9 Mar - 9:28

oui je sais que ça parait fastidieux mais si tu le fais une ou deux fois par mois, ça fera du bien à tes cheveux. C'est comme pour la peau, les gommages et les masques lui font énormément de bien.

d'abord tu te les laves avec ton shampooing une ou deux fois (à toi de voir)
ensuite tu te rinces les cheveux
tu appliques l'après-shampooing tout en te massant le cuir chevelu et tu laisses poser 2 ou 3 mn
puis tu te rinces
et ensuite tu appliques de la gelée tout en massant aussi pour bien faire pénétrer et tu laisses poser 5 à 10 mn. et tu rinces.
puis tu procèdes à ton coiffage.

tu es obligée de rincer tes cheveux sinon ils auront une texture collante. c'est pas terrible !!!

moi c'est comme ça qu'on me l'a conseillé et ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera EmptySam 11 Mar - 0:25

de la gelee???? Suspect ou du gel d'aloe vera?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel aloe vera Empty
MessageSujet: Re: Gel aloe vera   Gel aloe vera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel aloe vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser