natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 toilette intime

Aller en bas 
+2
Valkyrie
soleil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 7:46

j'utilise un gel moussant de chez Océante ( société de vente à domicile ).


bises
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:20

laure a écrit:
j'utilise un gel moussant de chez Océante ( société de vente à domicile ). bises

Oui...ET... Question
J'ai essayé d'en savoir plus. Flop ! :pc:
On peut en savoir plus ? J'ai vu que c'était des produits à base de complexe d'huiles essentielles. Aprés je n'ai pu accéder à la liste de leurs produits, ni à autre chôse. La page restait bloquée :NRV
Ca ne m'aide pas vraiment pour m'en faire une idée toilette intime - Page 2 Cpa :
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:56

oui, il n'y a pas grand chose sur le site, l'essentiel est diffusé en vente à domicile par des conseillères.
tous les produits sont composés d'huiles essentielles et d'autres composants naturels et tout va passer en norme ecocert très bientôt .
a+

bises
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:02

C'est un peu de la vente comme chez tupperware ?toilette intime - Page 2 Lol1
Sérieusement, je veux dire réunion à domicile...? par connaissance ?
Pour se renseigner et pouvoir éventuellement acheter Question que faut - il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:07

oui voilà, c'est ça, un peu comme tupperware Wink par connaissance.
je travaille avec eux mais je ne suis pas là pour faire de la pub ( je ne veux pas polluer le forum de pub ) donc si le modérateur peut me dire quoi faire, si j'ai le droit d'en parler un peu ou faire par message perso ce serait super sympa car franchement je ne veux pas faire n'importe quoi oups


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:48

ok ! je comprends et j'apprécie ton respect pour ce forum.
C'est normal, j'ai même quitté un forum précédemment car j'en avais marre toilette intime - Page 2 Colere des démarcheurs sur le net...

Mais bon, mon savon d'alep est trés bien, je ne suis pas en alerte rouge hi ça peut attendre, c'était par curiosité... toilette intime - Page 2 Oups
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:06

laure a écrit:
je travaille avec eux mais je ne suis pas là pour faire de la pub ( je ne veux pas polluer le forum de pub ) donc si le modérateur peut me dire quoi faire, si j'ai le droit d'en parler un peu ou faire par message perso ce serait super sympa car franchement je ne veux pas faire n'importe quoi oups
bizzz

coucou,
je préfererai que ca se passe entre vous, par MP ; Vu que j'ai noté dans les règles que toutes pub commerciales etaient interdites, je ne peux pas faire d'exception. (D'autant plus qu'hier j'ai banni qq1 pour cette raison ( le même que sur docti avc son huile d'argan.. :furax: ))
Merci Laure pour ta compréhension toilette intime - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:45

merci beaucoup pour ta réponse. Very Happy

bizz

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:14

j'ai testé celui de Douce Nature et celui de Cattier 5Gynéa) et je préfère nettement le premier car je n'ai pas l'odeur de Gynéa et sa texture trop liquide.
Avant j'utilisais le Gynhydralin qui était parfait mais en voulant tester du naturel j'ai eu la bonne surprise de trouver celui de Douce Nature qui me fait le même effet

Sinon sur BT j avais lu que B comme Bio en faisait un.

J ai voulu essayer le savon d Alep et celui de Marseille, je me suis retrouvée avec de belles m..... donc j ai arrêté de suite..dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toilette intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilette intime   toilette intime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilette intime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser