natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai trouvé des cosmétiques naturels formidables

Aller en bas 
AuteurMessage
letellier
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2011

j'ai trouvé des cosmétiques naturels formidables Empty
MessageSujet: j'ai trouvé des cosmétiques naturels formidables   j'ai trouvé des cosmétiques naturels formidables EmptyJeu 10 Fév - 4:01

j'utilise depuis 6 mois des cosmetiques naturels de la gamme MIRRA, c est genial ! j avais de serieux problèmes de peau, j ai visité de nombreux derma, essayé des dizaines de produits, tout etait inefficace ! jusqu au jour en surfant sur internet, je suis tombée sur le site de cosmonatura-distri.com, site simple, avec une soixantaine de produits, j'aai recherché ce qui me convenait, j'ai commandé, ils m ont parfaitement conseillé et depuis que j'utilise ces cosmetiques ,les resultats que j aoi obtenu ont ete magiques! apres 6 mois, ma peau est parfaite, je ne met plus de fond de teint, c est reellement magique et 100% naturel. Ces crèmes ont une technologie unique, et elles reveillent l immunité de la peau. je vous les conseille
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé des cosmétiques naturels formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel huile pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: bon à savoir :: beauté/santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser