natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinez
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2009

VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX   VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX EmptyJeu 26 Mar - 1:19

avant je ne prenais que des shampoings chimiques et mes cheveux n'etaient pas terribles, mais je n'etais pas persuade que les shampoings bio etaient mieux mes cheveux etaient tres secs et ternes, alors j'ai essaye le shampoing bio cheveux tres secs de MELVITA et je me suis donne 6 mois, et ben je suis tres etonne, 6 mois apres, mes cheveux vont mieux, ils sont moins secs et sont nourris de l'interieur et ils ne sont plus ternes, je ne fais plus de hennes qui dessechent trop les cheveux,ca aide aussi et vous? avez vous trouve votre shampoing et vos soins specifiques?j'ai trouve un serum CAPIFORCE de MELVITA pour pointes seches et c'est pas mal pour nourrir les cheveux mais on est obliges d'attendre 1 mois avant de voir un changement voila et vous?quel est votre parcours?
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX   VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX EmptyJeu 26 Mar - 23:54

VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX 472910

Les shampoo chimiques me faisait de beaux cheveux ; Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent en shampoo bio, mais je m'en accomode quand même ;
Revenir en haut Aller en bas
martinez
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2009

VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX   VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX EmptyVen 27 Mar - 8:22

ah bon, et c'est lesquelles que tu mettais et qui te reussissaient comme shampoings? parceque moi y'en a pas un seul,tes cheveux ils sont comment secs ou gras?et en bio t'as essaye quoi comme produits?
Revenir en haut Aller en bas
hanta
Fidèle
Fidèle
hanta


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX   VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX EmptyDim 29 Mar - 1:23

moi aussi, les shampoings chimiques me faisait de beaux cheveux...
J'ai les cheveux très bouclés et très secs, et le chimique me les disciplinait...

Mais j'utilise aussi le Melvita pour cheveux très secs, et j'en suis contente. Pour le coiffage, je n'utilise pas de sérum, mais je passe une noisette de beurre de karité sur les longueurs et les pointes. c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
martinez
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2009

VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX   VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX EmptyDim 29 Mar - 3:03

t'as bien de la chance que les shampoings chimiques te font de beaux cheveux surtout des cheveux boucles, moi ils me les rendent secs et ternes, on dirait que t'as trouve les bons produits pour le coiffagec'est bien
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX   VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX EmptyDim 29 Mar - 22:31

Salut,

A peu près tous les shapoo chimiques me donnaient les cheveux brillants. Ma gamme préférée était Kérastase.
En bio, j'en ai essayer pas mal, je pourrais pas te citer tous les noms ; Sur le court terme, ca va, mais après mes cheveux deviennent terne . Faudrait que je prenne l'habitude de me faire 1 rincage au vinaigre...
J'ai les cheveux qui ont tendance à graisser à la racine , et être 1 peu sec aux pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX   VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE SHAMPOING PREFERE? ET VOTRE SERUM POUR CHEVEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflets pour cheveux clairs
» bierre pour eclaircir les cheveux
» masques pour cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser