natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lait corps lavande bio - l'Occitane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris
Habituée
Habituée



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Lait corps lavande bio - l'Occitane Empty
MessageSujet: Lait corps lavande bio - l'Occitane   Lait corps lavande bio - l'Occitane EmptyLun 9 Mar - 23:20

Salut à toutes,

On m'a offert un lait corporel à la lavande bio, marque l'Occitane, connaissez-vous? Est ce un bon produit?
Il me semblait que les compos des produits de l'Occitane n'étaient pas totalement clean, mais là, il y a trois labels : cosmebio, ecocert, et one voice.
L'occitane a t elle revu sa copie ? scratch

Je vous copie le lien du descriptif du produit sur beautetest.

http://www.beaute-test.com/lait_corps_lavande_bio_-_recolte_de_la_lavande_l_occitane.php


Bonne journée à tous Lait corps lavande bio - l'Occitane 472910
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Lait corps lavande bio - l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Lait corps lavande bio - l'Occitane   Lait corps lavande bio - l'Occitane EmptyMar 10 Mar - 9:15

Salut Very Happy ,


Je n'ai jamais acheté cette marque, mais je la connais : elle ne teste pas sur les animaux.
Au 1er abord, le produit à l'air pas mal ; J'ai pas mon livre sur moi pour déchiffré les ingrédients.
Tu nous diras ce que t'en penses?

Lait corps lavande bio - l'Occitane 820323
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Lait corps lavande bio - l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Lait corps lavande bio - l'Occitane   Lait corps lavande bio - l'Occitane EmptyLun 30 Mar - 3:32

c'est la lavande qui est bio, pas tout le produit.

pour moi l'occitane est une bonne marque, même si la compo peut être améliorée, mais comme c'est non testé sur les animaux, c''est déjà énorme à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Habituée
Habituée



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

Lait corps lavande bio - l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Lait corps lavande bio - l'Occitane   Lait corps lavande bio - l'Occitane EmptyLun 30 Mar - 21:27

'Alut !
Alors, après 15 jours d'utilisation, ma foi, ça va plutôt bien. Ce lait sent bon, il est frais, il hydrate sans laisser de film gras, il ne colle pas, il laisse une petite odeur fraîche de lavande qui s'estompe dans la journée. Il est conditionné en flacon pompe, idéal niveau hygiène. J'en suis satisfaite.

Je me doutais que le "bio" ne portait que sur la lavande, et si vous pouvez éclairer ma lanterne par rapport aux autres composants, je vous en remercie d'avance.
Bonne journée
Lait corps lavande bio - l'Occitane Byby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait corps lavande bio - l'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Lait corps lavande bio - l'Occitane   Lait corps lavande bio - l'Occitane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait corps lavande bio - l'Occitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de la lavande
» soin corps
» quel huile pour le corps
» Lait hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser