natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr hauschka

Aller en bas 
+2
ysa
dinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyMer 14 Déc - 22:57

J'aime beaucoup certains des soins de la marque allemande Dr Hauschka.
Qui connait ces produits, quelles expériences avez-vous faites avec?

A titre indicatif, un site intéressant:
http://www.naturoesthetic.com/
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyDim 1 Jan - 3:10

salut Dinou Very Happy


chez dr Hauskcha j'adore :

- leur poudre transparente, tres douce et tres chic dans son petit boitier noir
- leurs huiles pour le bain que j'utilise sous la douche à l'aide d'un gant de toilette, elles sont tres legeres et font la peau tres tres soyeuse bravo

pour les soins je n'aime pas trop les odeurs mais j'ai pas testé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 2 Jan - 6:28

dinou a écrit:
J'aime beaucoup certains des soins de la marque allemande Dr Hauschka.
Qui connait ces produits, quelles expériences avez-vous faites avec?

A titre indicatif, un site intéressant:
http://www.naturoesthetic.com/

Coucou Dinou !

Alors avec quasi toute la ligne Hauschka je peux t'en parler des produits !!!
A savoir que j'ai la peau super réactive normale à sèche(pour le visage) et eczéma sur le corps donc un cobaye humain idéal ! lol!

La crème purifiante: géniale ! elle pue mais elle est top de chez top! à n'utiliser qu'un jour sur 2 ou sur 3 si on a la peau senseible. Je n'ai perso jamais eu de réactions types rougeurs ou boutons avec à ce rythme là.
Lait de toilette: très onctueux,économique( je l'ai depuis 1 mois 1/2 et je me maquille pas mal) je le mets direct sur le visage et ensuite avant de rincer j'émulsionne avec un peu d'eau(contrairement à ce qui est préconisé mais je préfère ainsi)
Lotion tonifiante: très très bien !! elle est pourtant soi diant bourrée d'alcool ( mon petit Rudy aurait il mis trop de Schnapps dedans ?) mais impecc sur ma peau. A appliquer comme une eau thermale puis faire pénétrer avec la paume des mains délicatement sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 2 Jan - 6:36

suite (je te réponds en plusieurs parties Dinou car j'ai un problème de connexion et je plante allégrement sans prévenir donc ainsi je ne perds pas la totalité de ce que je viens d'écrire...)

la crème de jour à la rose: c'es gras et il faut en mettre TRES PEU et idéalement mélangée au préalable avec l'huile protectrice.(mélange préconisé pour les peaux sensibles toute l'année et pour tous types de peau quand il fait froid comme ces derniers jours)
L'huile protectrice: 1ère sensation, c est gras !ais complémentaire à pas mal de produits de la marque (masques etc...) à avoir.
La crème au coing : la mienne est dans le frigo car elle attendra cette été pour être utilisée étant donnée qu'elle est hydratante mais trop légère pour ma peau en hiver.Convient mieux a une vraie peau mixte ( et non normale avec une petite mixité comme beaucoup d'entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: suite 2   Dr hauschka EmptyLun 2 Jan - 6:47

suite 2

le trio Bain de vapeur+masque purifiant+masque revitalisant: le bain de vapeur, perso j'adore car on nettoie les pores sans agresser la peau par des frottements intempestifs !!!!masque purifiant:pas mal mais pas convaincue quand au revitalisant il est bien mais j'ai connu plus hydratant...
néanmoins je conseille d'acheter les 3 non pas parce que j'ai des actions chez Dr Hauschka mais parce que je me suis rendue compte que ces produits étaient vraiment efficaces et complémentaires entre eux...

Le masque nourrissant: un de mes préféres! il est vraiment "doudoune"quand on a la peau à cran. En période de froid sur les conseils d'une utilisatrices Hauschka je la mettais un soir /2 en complément du complexe apaisant S bien que la politique Hauschka soit de ne rien mettre la nuit sur le vsage mais certaines peau sont plus "soifeuses" que d'autres..
Je précise que je suis salement fumeuse (malgré divers arrêts depuis plus de 10 ans)

Concernant les produits pour le corps et le maquillage, je ne connais pas mais j'ai eu des retours comme quoi leur fdt était "pateux" donc je vais essayer d'avoir des échantillons pour juger par moi-même

Voilà le plus gros des infos sur Hauschka, j'espère t'avoir éclairé!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyJeu 5 Jan - 23:26

Bon sinon personne n'a d'autres infos sur les produits Hauschka ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Z'aime Hauschka !   Dr hauschka EmptyJeu 12 Jan - 9:12

Son bâton pour les lèvres, de couleur orangé naturellement il hydrate, protège, répare.
La crème purifiante, un vrai plaisir pour ma peau mixte et sensible. L'huile protectrice qui hydrate et régule...

MAIS je les ai délaissé sans remords pour d'autres produits qui me conviennent mieux. En plus ils sont moins chers Wink

Je regrette seulement la crème purifiante Dr hauschka Hhh
Revenir en haut Aller en bas
esthetiq
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 16 Jan - 1:40

Bonjour reine,
Pour te donner un point de vue pro, les produits Dr Hauschka sont d'excellente qualité. Ce que je leurs reproche ce sont les textures très grasses, les odeurs pas toujours agréables et les prix beaucoup trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 16 Jan - 1:55

coucou,

je trouve aussi qu'ils sont assez chers, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptySam 21 Jan - 4:53

moi aussi je les trouve onéreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyDim 29 Jan - 2:53

salut les filles !
me revoilà après une phase sans ordi!
perso je trouve que les produits Hauschka ne sont pas si chers que ça, la plupart des produits en partapharmacie ont des prix équivalents.Maintenant il est certain que nos budgets ne sont pas tous les mêmes et j'ai eu de très bon échos de marques telles melvita qui sont un peu moins chères.
Biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 0:08

Perso, j'achète hauschka directement en allemagne, où les produits sont en moyenne 4 Euros moins chers qu'en france... ce qui n'est vraiment pas négligeable...

Je trouve également que ce n'est évidemment pas la marque naturelle la moins chère, mais les produits sont de grande qualité et si bien dosés, qu'on en utilise vraiment très, très peu à la fois. Chacun de mes tubes de crème à la rose dure vraiment très longtemps alors que je m'en sers tous les jours.

Perso, j'aime beaucoup la crème masque nourrissante que j'utilise le soir en guise de soin de nuit - cette alternative m'a été proposée par une technicienne hauschka qui conseillait l'utilisation de cette crème soit en masque classique, soit en soin de nuit de manière ponctuelle ou en continue. L'odeur de cette crème me plait énormément (tout à fait dans la lignée hauschka Wink ...) et offre à ma peau un confort vraiment immédiat.
En ce moment, comme il fait vraiment très froid dans l'est, je conjugue l'action de ce soin/masque avec l'application chaque soir, d'une ampoule revitalisante N. Ma peau est vraiment très douce et, chose exceptionnelle en hiver, je n'ai eu à déplorer aucun dartre, aucune rougeur de la peau. Ces ampoules sont quant à elles, vraiment très onéreuses, mais comme leur utilisation est limitée dans le temps et que ma peau aime beaucoup, c'est le cadeau que je me fais... lol! (pas à mon banquier, évidemment, rien qu'à moi!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 3:09

Salut,

j'ai acheté il y a peu un coffret découverte Dr Hauschka. Il y dedans des échatillons de quelques produits.
J'ai essayé la crème de jour au coing pour essayer d'hydrater un peu mes jours qui tirent, mais elles n'ont pas du tout aimé : j'ai eu les joues qui chauffaient (limite brûlaient). Du coup, je n'ai pas renouvelé l'expérience.
Apparemment, leurs produits sont surtout efficaces si on suit leur programme à la lettre (nettoyage, lotion, crème).

Mais si tu veux essayé cette marque, ces coffrets sont pratiques et pas trop ruineux (15 euros). J'ai acheté le mien au Bon Marché à Paris, mais je les ai aussi vus sur le site www.naturoesthetic.com.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 4:32

Tu as tout à fait raison katyminnie. Hauschka propose d'ailleurs un grand nombre de ses soins en petit format, plus gros qu'un échantillon, contenant une dose suffisante pour être convaincu ou non d'un produit.

Ces petits conditionnements sont acheter, hauschka n'offre aucun échantillon...
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 6:40

Dinou, ou vas-tu acheter tes produits en Allemagne ??
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 7:00

Dans une droguerie à weil am rhein.
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 8:34

euhh par apport à Kehl ça se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 9:25

Very Happy Je vois que tu habites strasbourg - moi j'habite tout au sud du haut-rhin, à 200 mètres de la frontière suisse et à environ 5 km de la frontière allemande.

Je fais mes emplettes à lörrach ou a weil am rhein.
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 18:44

ok c'est donc un peu loin, mais je ne suis pas encore allée à Kehl pour voir ce qu'ils proposent, il faudra que je me décide oui
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyLun 30 Jan - 20:39

Je connais des strasbourgeoises qui vont régulièrement à kehl et il semblerait que cela vaille vraiment la peine de se déplacer. oui
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyMar 31 Jan - 5:04

oui je pense bien, reste à trouver un moment pour y faire mes emplettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyMar 31 Jan - 21:25

Coucou !! Dr hauschka Love

Alors, de chez Dr Hauschka, j'utilise :
* le mascara
* les crayons kajal
* le RàL
* le soin des lèvres en bâtonnet
* le fluide teinté
* Naturopat m'a envoyée (gracieusement Very Happy ) un échantillon de lotion tonifiante que je teste actuellement

J'aime bcp tous ces produits que j'utilise. Voilou !!
Dr hauschka Pandacon
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyDim 5 Fév - 2:31

coucou,

Comment est le mascara ? Quel effet à t-il ? allongeant, épaississant...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyDim 5 Fév - 19:49

Hello !! Smile

Alors, le mascara, perso, je l'amie bien, je trouve qu'il a un effet allongeant très naturel (cf. mon avis chez BT). Si tu cherches un effet volumateur, je ne pense pas qu'il te convienne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka EmptyDim 5 Fév - 20:35

Perso, je n'aime pas le mascara - mes cils sont vraiment très fins et il ne les étoffe pas du tout. Du coup, je me suis rabattue sur celui de couleur caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr hauschka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser