natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shelumiel
Habituée
Habituée
shelumiel


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/06/2008

Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty
MessageSujet: Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents   Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents EmptyMer 18 Juin - 8:34

Ah nos petites quenottes ![/color]Le bicarbonate est à utiliser avec parcimonie, au maximum selon mon dentiste 4 jours par mois. Et c'est suffisant.

Pour limiter l'acidité, le développement de la plaque dentaire, oui au bicarbonate ! mais avec prudence. Son utilisation prolongée au delà de 4/ 5 jours : modifie du PH de la bouche et risque de fragiliser des gencives (aphtes... déchaussement à long terme) voire l'émail.Shocked

Passer de acide à trop alcalin n'est pas bon non plus !

Je crois que le bicarbonate n'est pas le meilleur produit pour blanchir les dents si son usage est limité Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents 450 De plus les personnes ayant des dents dont l'émail est très fragilisée devrait demander conseil à leur dentiste par deux fois avant de l'utiliser.

USAGE MODERE et OCCASIONNEL 10/10
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents   Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents EmptyMer 18 Juin - 21:07

Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Smilejap . Je l'utilise depuis plusieurs mois quasiment tous les soirs Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Trriste2 .Mes dents ont légèrement blanchies.
Je diminuerai son usage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents   Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents EmptyMer 18 Juin - 23:07

bah pour compneser t'as qu'à plus du tout en utiliser de l'année 2008, t'as utilisé tout ton crédit! hi

résolution pour 2009: 1 fois par semaine. Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Taper

merci shelumiel pour cette info Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents 0009
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents   Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents EmptyJeu 19 Juin - 8:32

Smile moué fo que j'arrête pour cette année Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Taper .
Revenir en haut Aller en bas
shelumiel
Habituée
Habituée
shelumiel


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/06/2008

Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty
MessageSujet: Sujet: Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents   Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents EmptyVen 27 Juin - 9:32

Pour lutter contre le tartre l'utiliser tous les mois pendant une courte durée oui

Pour blanchir les dents... help Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Question
C'est que je bois beaucoup de thé... ça me donne la forme Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Invision mais les dents... pas d'une blancheur éclatante Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents 180808


Dernière édition par shelumiel le Ven 27 Juin - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 28/03/2008

Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents   Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents EmptyMar 29 Juil - 9:01

Bonsoir vous toutes sunny
Depuis que le dentiste m'a trouvé des microbes anaérobiques dans les gencives, je dois me laver les dents 2 fois par jour avec du bicarbonate et de l'eau oxygénée, cela depuis 5ans et à vie.
Donc certaines personnes peuvent utiliser le bicarbonate mais seulement si elles ont les mêmes microbes que moi, et après consultation chez un bon dentiste sinon il existe beaucoup de dentifices bio excellents comme Argiletz ou d'autres marques qu'on trouve facilement en biocoop.
C'est vrai que rien n'est mauvais mais en petites quantités Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty
MessageSujet: Re: Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents   Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon usage du bicarbonate de sodium pour les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des dents saines !
» spray multi-usage
» une question sur le bicarbonate de soude ?
» pour une peau de velours..
» Le blanchiment des dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser