natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le papier d'arménie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

le papier d'arménie Empty
MessageSujet: le papier d'arménie   le papier d'arménie EmptyLun 12 Déc - 10:26

bonjour,

Le papier d'aménie est un désodorisant et un assainissement de l'air ambiant.
Il se présente sous forme de papier à consumer.
Il enlève toutes les mauvaises de cuisine, de tabac, d'animaux...

"La fabrication du Papier d'Arménie nécessite un composant exclusivement naturel, le benjoin, du papier buvard - salinisé pour retarder sa combustion - et un mélange aromatique dans lequel le papier est trempé"

Le papier buvard qui sert à fabriquer le Papier d’Arménie est validé par le WWF, organisme international réputé, dont l’une des nombreuses actions environnementales consiste à mettre en place des programmes protégeant notre planète de la déforestation qui la menace.

coût : environ 1.50E le "carnet"

se trouve : en pharmacie, papeterie, magasin naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le papier d'arménie Empty
MessageSujet: Re: le papier d'arménie   le papier d'arménie EmptyMar 17 Jan - 18:43

Bonjour,

Il y a eu l'an dernier une étude de Que Choisir qui testaient les désodorisant et les parfums d'ambiance. Il ressortait de cela que la plupart était des polluants dont le papier d'Arménie et les batonnets d'encens... J'ai donc renoncé à utiliser ces derniers et je me suis mise au diffuseur d'huiles essentielles...
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




le papier d'arménie Empty
MessageSujet: Ca brûle les yeux !   le papier d'arménie EmptyMar 17 Jan - 21:23

nourson99 a écrit:
... la plupart était des polluants dont le papier d'Arménie et les batonnets d'encens...


Ca pique les yeux, on tousse si la pièce est petite...C'est vraiment une utilisation à éviter !

Idem au fait pour les bâtonnets d'encens parfumés aux huiles essentielles naturelles hi que du commerce, ils essaient de nous faire croire n'importe quoi !
Idem les résines naturelles à faire brûler. Pourquoi ? Tout ce qui brûle se dénature et libère des résidus allergisants voir toxique !

Ya beaucoups mieux : les HE pures ! Ne pas les faire chauffer. Il y a déjà un sujet sur leur utilisation. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Mar
Invité




le papier d'arménie Empty
MessageSujet: Re: le papier d'arménie   le papier d'arménie EmptySam 2 Déc - 22:18

j'utilise les deux (papier d'arménie et encens). j'ai un petit soucis avec le papier d'arménie dont l'odeur me provoque des nausées.
Anne-marie
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

le papier d'arménie Empty
MessageSujet: Re: le papier d'arménie   le papier d'arménie EmptyDim 3 Déc - 1:00

ce n'est pas le papier d'arménie qui est toxique, c'est la combustion.
tout ce qui brûle est toxique.

j'en utilise quand même, mais j'aère la pièce un peu plus tard.

je trouve ça très efficace et agréable. le papier d'arménie Love et l'encens!! le vrai, indien, traditionnel, pas le fluo à la pomme ou à la tarte aux fraises!! Shocked

dommage que ça te rende malade, Anne-Marie, mais il existe d'autres sortes... genre japonais, je ne sais plus la marque, il y a plusieurs parfums, c'est le même principe.
peut être les ingrédients seront plus doux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Mar
Invité




le papier d'arménie Empty
MessageSujet: Re: le papier d'arménie   le papier d'arménie EmptyLun 4 Déc - 10:13

je n'est pas grave, je continue en faire bruler. pour l'encens, j'ai en trouvé qui vient du tibet, il est au clou de giroflr, au bois d'agar, plantes boisées et anisées.
Anne-marie
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

le papier d'arménie Empty
MessageSujet: Re: le papier d'arménie   le papier d'arménie EmptyLun 4 Déc - 10:15

je suis très fan de l'encens tibétain!! le papier d'arménie Love
on a une boutique tibétaine à Toulouse, trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papier d'arménie Empty
MessageSujet: Re: le papier d'arménie   le papier d'arménie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le papier d'arménie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: la maison :: produits ménagers :: produits en magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser