natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 savon visage peau mixte à problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




savon  visage peau mixte à problème Empty
MessageSujet: savon visage peau mixte à problème   savon  visage peau mixte à problème EmptyMer 15 Nov - 10:02

Salut
Jusqu'à présent j'utilisais des gels pour peaux à problèmes mais j'ai terminé le flacon et je voudrai quelque chose de plus naturel.
Pour le corps, avec mon mari, nous n'utilisons plus de gel douche mais du savon de marseille. Je voulais savoir si je pouvais aussi l'utiliser pour le visage. Est-ce que ce n'est pas trop agressif? Ou alors je pensais aussi au savon d'alep ou au savon au calendula de weleda.
J'attends vos conseils.
Merci
savon  visage peau mixte à problème Question
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

savon  visage peau mixte à problème Empty
MessageSujet: Re: savon visage peau mixte à problème   savon  visage peau mixte à problème EmptyMer 15 Nov - 20:06

Salut,

Quand je n'ai pas d'Alep sous la main, je me savonne le visage au savon de Marseille; j'aime bien, même si la peau tire aprés.
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

savon  visage peau mixte à problème Empty
MessageSujet: Re: savon visage peau mixte à problème   savon  visage peau mixte à problème EmptyJeu 16 Nov - 3:26

tu as plein de savon qui ne sont pas agressifs pour la peau

perso j'utilise du savon d'alep, le savon de marseille est trop agressif pour moi, ma peau tire et rougie

va voir sur les sites de cosmétiques bio par exemple http://mondebio.com/douches-bains-savons-c-31_120.html?page=1&sort=2a
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

savon  visage peau mixte à problème Empty
MessageSujet: Re: savon visage peau mixte à problème   savon  visage peau mixte à problème EmptyJeu 16 Nov - 5:54

pour le visage, en effet, le savon de marseille est un peu agressif.

celui de weleda est bien, mais si tu cherches une action spécifique "peaux à problèmes" je te conseille le savon d'alep ou le Medimix (savon indien vert aux 18 plantes, disponible dans les magasins bio, boîte rouge).
tous les deux sont bien contre les imperfections.

une question, ton savon de marseille, c'est du vrai vrai vrai?
à 72% d'huile?
fais attention, tous les "véritables savons de marseille" de grande surface sont faits à la graisse.... de boeuf! savon  visage peau mixte à problème Berk2 (sodium tallowate)

le véritable savon de marseille porte la mention 72% et se vend en magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

savon  visage peau mixte à problème Empty
MessageSujet: Re: savon visage peau mixte à problème   savon  visage peau mixte à problème EmptyJeu 16 Nov - 8:22

Moi j'utilise le savon d'alep et le savon au lait d'annesse qui est très agreable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon  visage peau mixte à problème Empty
MessageSujet: Re: savon visage peau mixte à problème   savon  visage peau mixte à problème EmptyJeu 16 Nov - 10:07

Merci beaucoup pour vos réponse.
Merci Valkyrie pour tes précisions sur le savon de marseille. Je vais regarder mais comme je l'achète en grande surface je n'ai pas beaucoup d'espoir. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon  visage peau mixte à problème Empty
MessageSujet: Re: savon visage peau mixte à problème   savon  visage peau mixte à problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savon visage peau mixte à problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous: creme anti age pour peau mixte
» solaire visage
» help recherche produits visage
» produits nettoyants visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser