natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poux bb et enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanchet
Invité




poux bb et enfant Empty
MessageSujet: poux bb et enfant   poux bb et enfant EmptyLun 29 Mai - 4:58

Coucou a toutes, c'est remoi!!
Bon alors me voici cette fois avec une vraie galère: DES POUX...... Eh oui ces sales bêtes ont contaminées presque toute la famille (mon fils et moi) j'ai fait le traitement "aromapar" shampoing + lotion 100% naturel aux huiles essentielles, mais sans aucuns résultats pour l'instant..... poux bb et enfant Enerve Ce qui m' enquiquine , c'est que ma fille ( de 18 mois, toujours super enrhumée d'ailleurs, pour celles qui ont suivi....) commence a se gratter aussi.. AU SECOURS....... affraid
Si l'une d'entre vous avait des solutions efficaces a m'apporter, je lui en serait trèèèèèèèèèèèèèès reconnaissante.........
:mercii: :mercii: :mercii:
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




poux bb et enfant Empty
MessageSujet: Re: poux bb et enfant   poux bb et enfant EmptyDim 4 Juin - 8:44

les poux se répandent facilement d'un individu a l'autrepar les chapeaux,les peignes,les serviettes de toilette et tous contact avec les cheveux de la personne infestée,ils se nourrissent du sang du cuir chevelu et provoquent des démangeaisons et des douleurs les remédes suivants serviront a tuer les poux répéter le traitement au bout d'une semaine pour venir a bout des lentes qui auraient clos entre temps..


traitement aux huiles essentielles:

les huiles essentielles de romarin et de lavande aident a tuer les poux:
3cl d'huie d'olive
10 gouttes d'he de romarin
10 outtes " " lavandei
mélangez les ingrédients,mouillez vous les cheveux puis massez minutieusement le cuir chevelu couvrir d'un bonnet de douche pendant 1 heure faire ensuite un shampoing et rinçage anti-poux..


rincage anti poux:

50cl d'eau chaude

50cl de vinaigre de cidre

6 gttes d'he de romarin

6 gttes d'he de lavande


POUR EVITEZ QUE LES POUX TROUVENT DE NOUVEAUX HOTES BIEN LAVER LES PEIGNES.LES BROSSES.LES DRAPS.LES VETEMENTS.LES SERVIETTES A L'EAU CHAUDE PASSEZ L4ASPIRATEUR A FOND SUR LES TAPIS MOQUETTES. SANS OUBLIEZ LES REPOSES TETES DANS LES VOITURES...
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




poux bb et enfant Empty
MessageSujet: Re: poux bb et enfant   poux bb et enfant EmptyDim 4 Juin - 8:54

je te rappelerai tout de meme qu'elle a 18 mois donc un bébé et d'etre prudente!!avec les huiles essentielles je t'ai laissé deux liens informatifs...
voir sur ta demande sur la varicelle...pourquoi ne pas voir avec une pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

poux bb et enfant Empty
MessageSujet: Re: poux bb et enfant   poux bb et enfant EmptyLun 10 Juil - 7:11

hum... je réponds un peu tard.... :mouaii:

contre les poux, le savon medimix est recommandé. il débarrasse des parasites et peut être utilisé sur les bébés sans problèmes.
c'est un savon ayurvédique (indien) naturel, composé de graisse de coco et de 18 plantes.
on peut le trouver dans les magasins bio et il coûte entre 2 et 4€; il dure assez longtemps en plus!!
personnellement je l'utilise pour me doucher (partout!! Wink et même parfois les cheveux).

voici la photo de son emballage.


poux bb et enfant Img124499yg
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

poux bb et enfant Empty
MessageSujet: Re: poux bb et enfant   poux bb et enfant EmptyLun 7 Aoû - 5:57

voici ce que j'ai trouvé:

Si les poux sévissent dans l'école de vos enfants, protégez-les en frictionant chaque matin leur cuir chevelu avec 1 vinaigre de lavande :

10ml d'HE de lavande + 50cl de vinaigre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poux bb et enfant Empty
MessageSujet: Re: poux bb et enfant   poux bb et enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poux bb et enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser