natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pour faire peau neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
brizmari
Invité




pour faire peau neuve Empty
MessageSujet: pour faire peau neuve   pour faire peau neuve EmptyJeu 25 Mai - 1:30

comme tout le monde le sait il faut obligatoirement faire un gommage avant toute pose de masque,je vous laisse quelques recettes qui ont fait ses preuves pour moi:

2 c spe de sucre+3 c a spe d'eau tiede

2 c a spe de nois de coco +2 c a spe de miel
3 c a spe d'amande en poudre+3 c a c de miel
beaucoup plus simple:ajouter un peu de sucre a votre lait démaquillant et votre peau est préte a recevoir votre masque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire peau neuve Empty
MessageSujet: Re: pour faire peau neuve   pour faire peau neuve EmptyVen 9 Juin - 10:40

pq mettre du sucre? il a un effet special? par contre le miel c'est vrai que ca adoucit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire peau neuve Empty
MessageSujet: Re: pour faire peau neuve   pour faire peau neuve EmptyVen 9 Juin - 22:53

Moi je fais celui au miel et a l'amande. Ca fait la peau toute douce sans l'agresser (bien pour les peau fragile Wink ).

J'ai lu aussi de melanger de la farine avec un peau d'eau pour obtenir une pate. apparamment, ca fait la peau tres douce aussi! tiens je vais essayer maintenant d'ailleurs et je vous dis ce que ca donne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire peau neuve Empty
MessageSujet: Re: pour faire peau neuve   pour faire peau neuve EmptyVen 9 Juin - 23:40

de la farine? :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire peau neuve Empty
MessageSujet: Re: pour faire peau neuve   pour faire peau neuve EmptySam 10 Juin - 0:41

Oui de la farine. Je ne sais pas pour quelles proprietes pour faire peau neuve Cpa , mais en tout cas j'ai essaye. Dans mon placard, j'ai seulement trouve de la farine a pain Rolling Eyes alors je me suis lancee.
Je l'ai melange avec de l'huile d'olive, j'en ai mis un peu trop d'ailleurs. La farine a agit comme des micro-grains, donc en fait ca a ete un gommage tout en douceur. J'avais la peau douce et pas du tout rouge.

Je pense que je prefere miel+amande. Mais si vous avez la peau tres sensible et supportez mal les gommages en general, la farine fera le coup. oui

Voila le verdict Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




pour faire peau neuve Empty
MessageSujet: Re: pour faire peau neuve   pour faire peau neuve EmptyLun 12 Juin - 22:22

comment vous faites pour faire le masque miel+lavande, quelle quantité ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire peau neuve Empty
MessageSujet: Re: pour faire peau neuve   pour faire peau neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire peau neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque pour peau terne
» pour une peau de velours..
» lotion pour peau normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: recettes maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser