natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...??

Aller en bas 
AuteurMessage
angelina
Invité




Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? Empty
MessageSujet: Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...??   Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? EmptyMer 24 Mai - 20:34

Bonjour à toutes,


J'ai entendu dire que ce shampooing était super efficace contre les pellicules et cheveux gras... mais où le trouver...???
J'ai essayé je ne sais combien de shampooings pour venir à bout de ce problème (auqul s'ajoute des démangeaisons du cuir chevelu...) et j'aimerai tant arriver à le résoudre...
Quelqu'un aurait peut-être un autre shampooing efficace dans mon cas...??


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...??   Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? EmptyMer 24 Mai - 23:52

je ne pourrai te répondre sur le lieu de vente par contre il semblerait que les shampongs a l'argile donne de bons résultats?? va de préference dans les biocops ou para phamacie en prenant soin de lire les compo..évite de prendre les shampoings de grande surface qui ne sont pas toujours de bonne qualité..
Revenir en haut Aller en bas
HyStRiK
Invité




Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...??   Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? EmptySam 1 Juil - 5:39

slt!!!! si nn tu peux acheter du Rhassoul c bn pour les cheveux comme pour la peau!!! oui tu peux en trouver dans les magasin orientaux Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? Invisio2





flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...??   Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le shampooing à l'ortie Bioformule...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shampooing
» Shampooing bio de carrefour
» shampooing sec maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser