natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits boutons blancs sous la peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyMer 10 Mai - 8:51

Comme le sujet l'indique, j'ai pleins de petits boutons blancs au niveau du menton :pleurs: et je ne sais pas comment m'en debarasser. Ca doit etre du a une secretion trop importante de sebum Petits boutons blancs sous la peau Cpa

En ce moment je fais des cures de levure de biere, d'onagre et bourrache, zinc et ail. ouf ca fait beaucoup en meme temps. Ma peau acneique va mieux (mdr a 25 ans) grace a tout le tra la la que je suis: cremes, masque etc. Et j'ai la peau mixte.
Mais je n'arrive pas a me debarrasser de ces boutons blancs ( si j'essaie de les percer du pus blanc en sort! desole pour le detail Petits boutons blancs sous la peau Oups ).
L'huile de tea tree, de lavande et de geranium n'y font rien.

Quelqu'un aurait-il le remede miracle car ca m'enerve :furax:

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyMer 10 Mai - 8:59

Bumblebee a écrit:

En ce moment je fais des cures de levure de biere, d'onagre et bourrache, zinc et ail. ouf ca fait beaucoup en meme temps.

lol! ça c'est de la cure !!

Je pense que ce sont les gélules de bourrache et d'onagre qui graissent ta peau. Tu ne devrais peut-être pas les cumuler.

Petits boutons blancs sous la peau 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyMer 10 Mai - 9:22

Bumblebee a écrit:
Comme le sujet l'indique, j'ai pleins de petits boutons blancs au niveau du menton :pleurs: et je ne sais pas comment m'en debarasser. Ca doit etre du a une secretion trop importante de sebum Petits boutons blancs sous la peau Cpa

En ce moment je fais des cures de levure de biere, d'onagre et bourrache, zinc et ail. ouf ca fait beaucoup en meme temps. Ma peau acneique va mieux (mdr a 25 ans) grace a tout le tra la la que je suis: cremes, masque etc. Et j'ai la peau mixte.
Mais je n'arrive pas a me debarrasser de ces boutons blancs ( si j'essaie de les percer du pus blanc en sort! desole pour le detail Petits boutons blancs sous la peau Oups ).
L'huile de tea tree, de lavande et de geranium n'y font rien.

Quelqu'un aurait-il le remede miracle car ca m'enerve :furax:

merci merci

bonsoir,

si je peux me permettre de te donner un conseil, ce sera celui-là.
arretes toutes tes gélules et dépure ta peau avec de la BARDANE et de la PENSEE SAUVAGE, ensuite nettoie ton visage avec de l'eau florale d'HAMAMELIS, évites de percer les boutons, tu ne fais que les surinfecter et revenir que plus vite.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyMer 10 Mai - 10:04

tu peux les sécher avec de l'argile blanche ou verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyJeu 11 Mai - 5:09

Je me fais regulierement des masques a l'argile verte mais ca n'a pas l'air de faire grand chose.
Oui c'est vrai que ca fait beaucoup de gelules a prendre en meme temps. T'as peut etre raison soleil, c'est peut etre la bourrache et l'onagre, maintenant que j'y pense
Du coup j'ai tout arrete ce matin. Par contre je ne peux pas me procurer de la bardane et de la pensee sauvage en Angleterre, j'en ai jamais vu scratch .
J'ai seulement vu des gelules de bardane et salsepareille mais il y a d'autres ingredients suspicieux dedans.
Ou j'ai vu des tisanes avec bardane, pissenlit et 2 autres herbes je ne me rappelle plus. Je peux peut-etre en boire plusieurs par jour et meme en faire une lotion. Qu'est-ce que vous en pensez?

Mon visage est nettoye matin et soir et je suis desole mais l'eau d'hammamelis pue grave et m'asseche beaucoup la peau. Mais hier je me suis achete le tonique aux algues de chez body shop, ca devrait convenir.

merci les filles pour vos reponses
Petits boutons blancs sous la peau 18986
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyJeu 11 Mai - 5:18

L'ail ,la levure de bière, l'onagre et la bourrache tu les prenais en gélules ?
Car la Bardane et la pensée sauvage existe aussi en gélules ( arkogélules, élusanes....en pharma et para)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyJeu 11 Mai - 8:34

Seulement l'ail et l'onagre et bourrache etaient en gelules. Le zinc et la levure de biere sont en comprimes.
d'ailleurs je me suis trompe, ce sont des comprimes de bardane que j'ai vu ici et pas des gelules.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau EmptyJeu 11 Mai - 10:39

ma maman m'a dit que la bardane, c'était dépuratif, donc bien pour faire sortir les boutons (en vue d'un "nettoyage de l'intérieur) attention!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits boutons blancs sous la peau Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons blancs sous la peau   Petits boutons blancs sous la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons blancs sous la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons de chaleur
» boutons bosses :-(
» astuce contre les boutons
» peau qui rougit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser