natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMar 2 Mai - 9:16

bonsoir les filles,j'espere que vous allez bien et je vous remercie a l'avance du temps que vs prenez a lire mon message et qui sait a me repondre aussi.Alors j'expose mon probleme tout est deja ds le titre!!! a la base jai des cheveus frises,secs donc je me fais un brushing une fois par semaine,je sais que ce n'est pas bon mais je ne peux pas men passer.je fais une coloration excellence de loreal tous les deux mois car jai des cheveux blancs.j'utilise le bain force de kerastase resistance et le soin ciment anti usure,la veille de me laver les cheveux je les enduis d'huile de ricin que je laisse poser toute la nuit,et je prend aussi de la levure de biere,mes cheveux sont trjs aussi secs ont un aspect abime,ils cassent vraiment bcp,si vous avez des conseils vraiment ce serait super gentil,car ca me fait mal au coeur de les voire ds un etatt pareil,ou des filles ds le meme cas que moi qui aurait trouver des bonnes solutions!je vous remercie davance
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 3 Mai - 5:21

salut,

en ce moment j'ai les pointes trés sèches malgré les masques d'huiles que je fais trés régulièrement, alors ce que je fais c'est que je me mets de ll'huile de ricin aprés le shampooing quand mes cheveux sont secs, au début ca fait effet mouillé puis mes cheveux finissent par absorber, et ils ne sont plus secs.
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 3 Mai - 6:10

tu la met sur cheveus mouilles???
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 3 Mai - 7:01

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 3 Mai - 14:02

coucou

ça fait combien de temps que tu fais les bains d'huile? peut-ê faut-il que tu attendes un peu plus pour voir les résultats :pc:

après le shampoing je seche mes cheveux et comme je les trouve 'électriques' et que je ne trouve pas ça très beau, une ou deux noisettes de karité sur les pointes et c'est mieux bravo

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 4 Mai - 7:34

ca fait doire 1 mois que jutilise l'huile de ricin
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyLun 22 Mai - 2:33

Allo nanilove,

moi j'ai le même type de cheveux que toi. J'ai changé tous mes soins dernièrement et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Je crois que ce qui a été le plus bénéfique c'est l'utilisation de l'huile de noix de coco. Mes cheveux sont doux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyLun 22 Mai - 2:44

natasha a écrit:
Allo nanilove,

moi j'ai le même type de cheveux que toi. J'ai changé tous mes soins dernièrement et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Je crois que ce qui a été le plus bénéfique c'est l'utilisation de l'huile de noix de coco. Mes cheveux sont doux!

c'est vrai que l'huile de coco est bien, j'adore l'odeur ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Invisio2 par contre je ne la trouve pas assez nourissante ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Trriste2 à long terme je préfère le jojoba hi
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyLun 22 Mai - 7:24

je lai ai coupe un bon morceau en esperant quil ne vont plus casses,sinon je vais commencer une cure de forcintense de kerastase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyLun 22 Mai - 12:36

nanilove a écrit:
je lai ai coupe un bon morceau en esperant quil ne vont plus casses,sinon je vais commencer une cure de forcintense de kerastase

c'est quel pdt chez kérastase un soin? :pc:

kérastase c'est pas super naturel :pleurs: je trouve que les bains d'huiles ont eu de meilleurs effets sur mes cheveux au final, maintenant je n'utilise plus que ça

à toi de voir ce qui marche le mieux, bon courage ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMar 23 Mai - 7:27

aparament cest une cure qui reconstruit le cheveu je lai vue sur beaute test et les avis sont super!!je lai achete aujourdehui on verra le resultat! ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! X_rain7e ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! 820323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMar 23 Mai - 13:04

tiens nous au courant! ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 24 Mai - 9:21

ok!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starnigh
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 24 Mai - 22:43

Bonjour,
Moi j'utilise un qhmpoing à l'Aloé Vera et au jojoba. Je vous jure que les effets sont surprenant ! Combiné en plus à l'après shampoing, les cheveux retrouvent vraiemnt toute leur beauté.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 24 Mai - 23:31

en general mes cheveux ne supportent pas trop les shampoing en grande surface je prefere utiliser les shampoing kerastase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyMer 24 Mai - 23:34

alors c'est comment????????
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 0:02

jai pas encore essaye je vais les mettre demain
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 0:19

moi aussi j'avais les cheveux secs cassants :(comme toi je les colore et en plus je les défrise cheveux trop trop frisés!!)

je te fais pars de mes soins perso:


soit la veille ou le jour du shampoing:masque au miel+créme fraiche bio
ou huile d'olive ou palme+ levure de biére en paillettes+1jaune d'oeuf bio
ou miel +1jaune d'oeuf bio
un soin fortifiant qui donne de bons résultats:
2ou 3 jaunes d'oeuf+2 c spe de rhum +1 ca café huile d'amande douce

il faut masser les cheveux avec ta préparation au choix laisser agir le plus longtemps possible (mettre au micro onde une serviette mouillée et faire chauffer et ensuite posse sur ta chevelure pour que les écailles de tes cheveux profotent bien de s produits naturels) ensuite faire un shampoing doux de préference naturelle et terminer par un soin au vinaigre pas besoin d'aprés shampoing!

la recette:dans 1/4 de litre d'eau minérale mette 1caspe de vinaigre bio 1caspe d'huile de jojoba et 3 gttes d'h.e d'ylang hylang! tu verras tes cheveux seront doux lisse et vont se déméler facilement

pour moi qui avait les cheveux secs et cassants maintenant plus de problémes!! mais il faut LES SOIGNER il n'y a pas de miracles dans ta cuisine tu as tout ce qu'il faut pour faire tes masques!!aller maintenant a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 0:42

brizmarine a écrit:
moi aussi j'avais les cheveux secs cassants :(comme toi je les colore et en plus je les défrise cheveux trop trop frisés!!)

je te fais pars de mes soins perso:


soit la veille ou le jour du shampoing:masque au miel+créme fraiche bio
ou huile d'olive ou palme+ levure de biére en paillettes+1jaune d'oeuf bio
ou miel +1jaune d'oeuf bio
un soin fortifiant qui donne de bons résultats:
2ou 3 jaunes d'oeuf+2 c spe de rhum +1 ca café huile d'amande douce

il faut masser les cheveux avec ta préparation au choix laisser agir le plus longtemps possible (mettre au micro onde une serviette mouillée et faire chauffer et ensuite posse sur ta chevelure pour que les écailles de tes cheveux profotent bien de s produits naturels) ensuite faire un shampoing doux de préference naturelle et terminer par un soin au vinaigre pas besoin d'aprés shampoing!

la recette:dans 1/4 de litre d'eau minérale mette 1caspe de vinaigre bio 1caspe d'huile de jojoba et 3 gttes d'h.e d'ylang hylang! tu verras tes cheveux seront doux lisse et vont se déméler facilement

pour moi qui avait les cheveux secs et cassants maintenant plus de problémes!! mais il faut LES SOIGNER il n'y a pas de miracles dans ta cuisine tu as tout ce qu'il faut pour faire tes masques!!aller maintenant a toi ..

super ces recettes ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Invision ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Invision
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 2:17

jen en doute pas que tout ca a fait du bien a tes cheveus mais je naime pas trop mettre des oeufs ou du miel sur mes cheveus de peut quapres ca soit dure a rincer jenduis mes cheveus dhuile de ricin la veille du champoo
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 2:50

c'est tout aussi bien l'huile de ricin!!
Revenir en haut Aller en bas
nanilove
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 8:53

oui je vais continuer a en mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
starnigh
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 13:20

Alors si tu parles de mon shampoing, ce n'est pas un shampoing que l'on trouve en grande surface mais uniquement au travers de distributeurs agréés comme moi. C'est de la vente direct. C'est pour cela que j'avais laissé mon email pour des renseignemenst plus amples.
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyJeu 25 Mai - 13:48

Brizmarinesais-tu quel effet a le miel sur les cheveux. J'ai vu qu'il y en avait dans tes recettes de masques.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! EmptyVen 26 Mai - 5:20

Brizmarine: la recette du rincage au vinaigre de cidre et ylang ylang, est-ce qu'il faut rincer par la suite ou laisser tel quel sur les cheveux? scratch

[/quote]Brizmarinesais-tu quel effet a le miel sur les cheveux. J'ai vu qu'il y en avait dans tes recettes de masques.
Citation :


Moi je dirais que le miel les fait briller de mille feux ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheveux secs et cassants
» cheveux secs
» masque cheveux secs
» masques pour cheveux secs
» la pousse des cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser