natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 psoriasis du cuir chevelu

Aller en bas 
AuteurMessage
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyMar 25 Avr - 3:31

Kikou

Après plusieurs traitements avec le dermato pour soigner un psoriasis du cuir chevelu, rien n'y fait il est toujours là et j'en ai ras le bol. Alors si quelqu'un à une soluce, je suis prenneuse.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyDim 30 Avr - 22:48

coucou,

Essaie le savon d'Alep à 20 ou 35% d'huile de Laurier, il est trés bon pour les problèmes de peaux. Essaie de te faire des shampooings avec.

psoriasis du cuir chevelu 472910
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyJeu 11 Mai - 2:35

Le savon d'alep existe en liquide ? Si oui ou est-ce-que je peux le trouver. Merci
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyJeu 11 Mai - 4:35

oui il existe en liquide, tu peux le trouver dans certains magasins bio
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyJeu 11 Mai - 20:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyJeu 11 Mai - 23:37

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyLun 15 Mai - 2:29

J AI LU SUR PLUSIEURS FORUM CONCERNANT LE PSIORASIS QUE DES GENS ON DE TRES BONS RESULTAT AVEC HEALD ET SHOULDERS C EST PA UN TRUC PHARMACEUTIQUE MAIS APPAREMENT CA MARCHE POUR BCP MOI J EN AI PAS DANS LES CHEVEUX J AI DU PSIO SUR LES MI JAMBES ET LES COUDES
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyLun 15 Mai - 3:48

Le problème c'est que ce produit ne me convient pas du tout, j'ai plein de boutons après. Je suis sur une autre piste avec des orties, je vous tiens au courant dès que j'aurai l'info
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyJeu 18 Mai - 20:41

Etant toujours à la recherche du produit miracle, j'ai trouvé ce produit :

http://www.majesticprovence.com/fr/p-1041-Shampooing_sensitif_pour_cuir_chevelu_sensible.html

Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyVen 19 Mai - 2:06

il à l'air pas mal , cuir chevelu sensible, je pense qu'il pourra t'apaiser.
Si tu l'achètes tu nous diras ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyVen 19 Mai - 3:47

il y a tellement d'autres shampoing que je ne sais pas lequel choisir, comme j'ai lu un article sur l'ortie j'ai trouvé ce shampoing également :

http://www.aromathologie.com/french/article-Shampooing%20antipelliculaire%20%E0%20l'ortie%20250%20ml-shabioforort-0-Pan_add-0.html

Je sais pas lequel choisir, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyVen 19 Mai - 5:01

corcay a écrit:
il y a tellement d'autres shampoing que je ne sais pas lequel choisir, comme j'ai lu un article sur l'ortie j'ai trouvé ce shampoing également :

http://www.aromathologie.com/french/article-Shampooing%20antipelliculaire%20%E0%20l'ortie%20250%20ml-shabioforort-0-Pan_add-0.html

Je sais pas lequel choisir, moi Wink

Le mieux c'est d'essayer ! Lance toi sur 1 produit, et s'il ne te satisfait pas , t'en essaiera 1 autre.
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyVen 19 Mai - 23:00

Ok merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
starnigh
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyMer 24 Mai - 22:49

Bonjour,
Moi je peux te proposer un produit naturel à base d'Aloé Vera. Il pourra traiter en externe vos cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyJeu 25 Mai - 2:02

je te propose de lire certaines infos de mon livre qui ne me quitte pas que j'ai acheté l'année derniére:
le psoriasis est une maladie cutanéecaractériseé par des plaques rouges,épaisses squameuses que l'on trouve principalement sur le torse,les coudes,les genous, et le cuir chevelu;il a tendance a apparaitre et disparaitre de maniére sporadique et l'on pense que c'est un probleme auto immune:
DU SOLEIL : pour guérir:des bains de soleil (attention quand meme aux brulures) peuvent favoriser la cicatrisation des plaques squameuses

REDUIRE L'INFLAMMATION:mangez du poisson d'eau froide comme le saumon,les sardines,et le maquereau au moins 3 fois apr jour et prendre quotidiennemnt une cuiller a spe d'huile de lin

AMELIORER LA DIGESTION DES PROTEINES: une mauvaise digestion des protéines provoque des toxiques susceptibles de contribuer au pso
:6CL d'eau chaude
1/2 c a c de tonique amer

DESINTOXICATION A LA SALSEPAREILLE:la salsepareille contribue a désintoxiquer le corps et en infusion,elle est connue depuis la nuit des temps pour traiter les maladies cutanées comme le pso:

25CL d'eau
2c a c de racine de salsepareille- pour préparer cette infusion faire frémir 10mns la racine dans une casserole couverte puis filtrez boire jusqu'a 75 CL par jour tu peux prendre aussi 1/2 a café d'extrait liquide de salspareille diluée dans un peau d'eau..

TOUT CELA POUR TE DIRE QU'IL FAUT SE SOIGNER AUSSI DE L'INTERIEUR
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu EmptyDim 28 Mai - 20:58

C'est quoi ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psoriasis du cuir chevelu Empty
MessageSujet: Re: psoriasis du cuir chevelu   psoriasis du cuir chevelu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psoriasis du cuir chevelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser