natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Crème pour peau fragile de mon tit pilou....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azahara
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyMar 4 Avr - 8:33

Salut les coupines naturelles!!! J'en apprend des choses en si peu de temps!!! Et lorsque j'ai vu le coin homme jme suis dit "super" mais rien encore au niveau des crème visage (pour les hommes on parle souvent du rasage et des chute de cheveux). Alors voila mon tit pilou est roux (foncé mais roux qd meme) pas de tache de rousseurs mais beaucoup de grains de beauté et une peau qui rougit au soleil et ne bronze quasi jamais. Sur son tit visage il est souvent tout sec au niveau des joues et attrape des plaques rouge avec le soleil et le froid. Il a la peau qui lui tire. je pense qu'il a la peau sèche et fragile et j'aimerais bien lui concoté une tite crème pour sa peau car il me trop de la peine qd il est comme ca :pleurs: Non sérieux , vous avez des idée pour la peau de mon pilou???
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptySam 6 Mai - 8:05

le beurre de karité me semblerait approprié, non?
mais comme c'est gras, il faudrait en mettre peu et bien masser... aura-t-il la patience??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptySam 6 Mai - 8:27

azahara a écrit:
Salut les coupines naturelles!!! J'en apprend des choses en si peu de temps!!! Et lorsque j'ai vu le coin homme jme suis dit "super" mais rien encore au niveau des crème visage (pour les hommes on parle souvent du rasage et des chute de cheveux). Alors voila mon tit pilou est roux (foncé mais roux qd meme) pas de tache de rousseurs mais beaucoup de grains de beauté et une peau qui rougit au soleil et ne bronze quasi jamais. Sur son tit visage il est souvent tout sec au niveau des joues et attrape des plaques rouge avec le soleil et le froid. Il a la peau qui lui tire. je pense qu'il a la peau sèche et fragile et j'aimerais bien lui concoté une tite crème pour sa peau car il me trop de la peine qd il est comme ca :pleurs: Non sérieux , vous avez des idée pour la peau de mon pilou???

beurre de karité, hv de rose, he de bois de rose et lavande, c'est un mélange extra pour son type de peau.
Revenir en haut Aller en bas
azahara
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyDim 7 Mai - 7:51

merci les coupines naturelles jvais lui concocté une tite crème dès qu'il aura fini sa crème niveabeurk ... En espérant qu'il aura 5 min pour la faire pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
azahara
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyJeu 11 Mai - 5:19

Par contre je me demandais si l'odeur n'allait pas être trop "féminine" pour un homme? Si non, je récapitule ce que je dois faire : acheter du BK le faire fondre au bain marie et mettre les diverses HE que tu m'as conseillée??? Quelle quantité d'HE? Merci
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyJeu 25 Mai - 3:32

non pas du tout cela n'a pas une odeur féminisante prend le B.K non raffiné pour qu'il garde toute ses propriétes donc tu fais chauffer au micro onde doucement tu attends que cela refroidisse et tu commence par mette 1 gtte d'h.e de chaque , et tu verse ensuite dans un pot pas transparent car les h.e rsiquent de perdre ses qualités..
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyJeu 25 Mai - 3:34

tu commences par une gtte de chaque tout simplement car s'il a une peau fragile il vaut mieux etre prudent! dans le dosage!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyJeu 25 Mai - 12:13

si je peux me permettre... le beurre de karité, pas au micro ondes!!!
au bain marie, c'est beaucoup plus doux et ça n'altère pas les vertus!!!
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyVen 26 Mai - 6:07

ok tu as raison Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
azahara
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyDim 28 Mai - 3:09

merci les filles! now il me reste plus qu'à en trouver du BK car j'ai voulu en acheter chez l'africain pres de chez moi et que dalle ... j'vais essayer à la coop mais plus cher sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyDim 28 Mai - 12:54

y'en a du pas du tout cher en grande surface, 100% pur, Home Institut, env.5€ les 150g (un gros pot!!) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyLun 24 Juil - 10:53

merci du conseil val!! pcq moi j'en avais vu chez l'occitane hyper cher pour la quantité d'une capsule de biere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyMar 11 Mar - 23:58

Finalement mon pilou adore la crème polyvalente pour homme de lavera.
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyVen 14 Mar - 1:19

J'ai enfin trouvé la solution pour mon fils qui a la peau très sèche surtout en hiver. Avant je finissais toujours par être obligé d'utiliser une crème médicamenteuse. J'ai essayé l'aloès, les bains d'huile et le beurre de karité mais la meilleur chose que j'ai trouvé c'est de mettre un sachet d'avoine dans son bain. C'est géniale toute la famille est rendu accro de ce soin. Par contre c'est n'est pas une solution comme tu avais besoin pour la régioin du visage mais je voulais partager ma découverte! Very Happy

Voici un lien qui donne cette astuce. Pour ma part je met directment le sachet dans le bain chaud.

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=avoine_ps

Peau sèche, séborrhée, démangeaisons et inflammations cutanées, acné, névralgies, détente

Bain. Mettre environ 250 g de flocons d'avoine dans une chaussette ou dans une pochette en mousseline et faire bouillir dans un litre d’eau pendant quelques minutes. Presser la pochette et verser le liquide ainsi extrait dans l'eau du bain. Utiliser la pochette pour se frictionner. On peut également mélanger à l'eau du bain une infusion faite avec 100 g de paille d'avoine pour un litre d'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyVen 14 Mar - 9:18

c'est super, je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai l'avoine c'est super pour les peaux sensibles.
en plus c'est facile à trouver, et même en magasin bio c'est pas cher.
vais m'en faire un tiens!
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyVen 14 Mar - 9:46

Super tu m'en donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyVen 14 Mar - 10:04

oui Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Smilejap
je ne doute pas du résultat, car il y a qq années, ma dermato m'avait conseillé un gel douche de para à l'avoine (connaissant les compo je sais maintenant que le reste était à jeter) et qui avait fait bcp de bien à ma peau.
donc 100% avoine, ça ne peut être que mieux!!
Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyMar 18 Mar - 6:23

merci pour l'idée natasha car on a la peau sensible donc à l'occasion qd on prendra un bain j'essaierais ca Wink
Sinon, je pense qu'il est surement possible d'en faire un lotion ou un truc dans le genre non ??? Rien que pour le visage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyMer 19 Mar - 11:05

oui Aza, je me fais la même réflexion.
je pensais laisser tremper dans l'eau tiède ou chaude, même c'est mieux, laisser refroidir, filtrer.
garder au frigo qq jours, pas plus de 5 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyDim 11 Mai - 8:43

bon alors j'ai essayé hier soir et c'est Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Love

j'en ai mis une poignée dans un filtre à thé, et je l'ai mis pendant le remplissage du bain.
l'eau est devenue un peu laiteuse. oui

à la fin du bain, j'ai passé le petit sac sur ma peau. il y a un liquide laiteux et épais qui est sorti en pressant. ça a l'air très bienfaisant.
je me suis retrempée pour ôter l'excès, et je suis sortie du bain.
une fois séchée, j'ai eu vraiment la peau très très douce, surtout à des endroits où elle est généralement rugueuse...
bref je suis très contente de ce soin, c'est naturel et vraiment bon marché et le résultat est vraiment convaincant.
Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Topmain
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyMar 13 Mai - 3:58

Bien Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Topmain !

Tu l'as acheté en mag bio ton avoine ?

Moi je me fais de temps en temps des sachets d'avoine, dans le bain, qui se vendent en pharma, c'est clair que ca rend la peau toute douce !!
En service de dermato dans certains hôpitaux, c'est ce qu'ils utilisent pour les peaux à problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyMar 13 Mai - 11:02

oui 1.10€ le kilo la ruiiiiine!!! Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Lol1
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyMer 14 Mai - 0:53

Valkyrie a écrit:
oui 1.10€ le kilo la ruiiiiine!!! Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Lol1

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Invision
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyDim 18 Mai - 1:11

Allo,

moi aussi je confectionne mes sachets à partir d'avoine acheté en vrac. Ça ne côute presque rien comparé avec le prix des soins déjà prêt. Fini la peu qui pique depuis que j'utilise l'avoine. Avant j'achetais les produits de la marque Aveeno mais je n'étais pas totalement satisfaite. Ils coûtent chers et ne sont pas aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... EmptyDim 18 Mai - 9:22

j'en ai fait passer dimanche dernier à une collègue qui a plein de démangeaisons sur les bras et ailleurs, et qu'elle n'a pas fait identifier, mais ça ressemblait à de l'eczema ou de l'urticaire (je sais c'est pas pareil mais ça faisant entre les deux) brfe, elle a pris le bain et s'est frottée avec le lait d'avoine, elle m'a montré ce matin, c'est presque tout parti et ça la gratte plus!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty
MessageSujet: Re: Crème pour peau fragile de mon tit pilou....   Crème pour peau fragile de mon tit pilou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème pour peau fragile de mon tit pilou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous: creme anti age pour peau mixte
» Pour le teint de peau
» pour une peau de velours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser