natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recettes a faire soi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

recettes a faire soi même Empty
MessageSujet: recettes a faire soi même   recettes a faire soi même EmptyJeu 23 Mar - 1:18

salut! je suis très intéressée par toutes ces crèmes 100% homemade, mais déjà je me demande où trouver certains produits nécessaires, du genre lanoline, iodure de potassium, et tout plein de plantes qui poussent pas dans mon jardin (marjolaine, origan, sauge...) et si c'est bien efficace? si vous en connaissez une bien pour lutter contre les cernes! j'ai vu sur m6 l'autre jour qu'il faut de l'arnican et de la vitamine c mais je n'ai pas encore trouvé le produit miracle! sinon je veux essayer une crème anti cellulite à appliquer avec massage of course et aussi une huile amincissante bien hydratante, je vous tiens au courant! j'ai plein d'autre recettes genre lait virginal, démaquillant, masques, mais lequel choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes a faire soi même Empty
MessageSujet: Re: recettes a faire soi même   recettes a faire soi même EmptyJeu 23 Mar - 8:34

pour les cernes et la circulation sanguine en general il existe des gellules de la marque naturland a prendre en cure, très efficace pour les jambes lourdes j'ai testé en juillet l'an passé Very Happy composé de vigne rouge, marronier d'inde, hamamelis, fragon je pense scratch ca remonte a loin tout ca mais tu sais y'a rien vraiment a faire contre les cernes hereditaires
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

recettes a faire soi même Empty
MessageSujet: Re: recettes a faire soi même   recettes a faire soi même EmptyJeu 23 Mar - 8:54

wendy a écrit:
pour les cernes et la circulation sanguine en general il existe des gellules de la marque naturland
ça m'interesse bravo on peut les trouver où ?

Soulvie : qu'este ce que c'est le lait virginal ? scratch oups
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

recettes a faire soi même Empty
MessageSujet: Re: recettes a faire soi même   recettes a faire soi même EmptyJeu 23 Mar - 23:33

le lait virginal c'est une émulsion aromatique adoucissante et astringente qui avaient un grand succès dans le temps, facile et amusant à composer!
une p'tite formule:
"(je cite) le lait le plus connu et le plus simple à obtenir est composé de 1 litre d'eau de fleur ou d'eau distillée et de 10 à 20 gramme de teinture de benjoin. L'eau est toujours versée sur la teinture pour éviter la formation d'un précipité, conivent comme astreingent et sitmulant"
ça me rappelle les cours de chimie... bon c'est bien joli mais on les trouve où les ingrédients?
voili voilou tu en sais autant que moi!
pour les pillules anti cernes moi aussi ça m'intéresse même si comme tu dis on peut rien faire contre l'hérédité, enfin la prochaine fois que je verrai mes parents, je vais bien observer leur yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes a faire soi même Empty
MessageSujet: Re: recettes a faire soi même   recettes a faire soi même EmptyVen 24 Mar - 10:51

chez di en belgique en tout cas(c'est une parapharmacie)+-7€, elles sont en vente sur internet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

recettes a faire soi même Empty
MessageSujet: Re: recettes a faire soi même   recettes a faire soi même EmptyLun 1 Mai - 7:29

l'autre jour dans une pharmacie herboristerie, j'ai vu des tas de plantes séchées (et tout n'était pas en rayon) qui donnaient drôlement envie de se concocter ses petits produits!!!

tu peux aussi demander du pur beurre de cacao chez un grossiste pour boulangerie pâtisserie (demande à ton habituel)
et la cire d'abeille chez un apiculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes a faire soi même Empty
MessageSujet: Re: recettes a faire soi même   recettes a faire soi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes a faire soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire peau neuve
» je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: recettes maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser