natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cheveux gras pellicules et gratouillis

Aller en bas 
+3
Valkyrie
GERTRUDE
Fannette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 17 Mar - 0:33

Je ne sais pas trop quel shampoing utiliser je suis dans les produits pas top et j'ai peur qu'en faisant le pas vers le naturel ça soit pas top affraid

Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GERTRUDE
Fidèle
Fidèle
GERTRUDE


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 17 Mar - 0:54

Tu n'auras pas un résultat extra tout de suite, le naturel travaille en douceur, faut laisser la nature faire....
Je te conseille le shampooing antipelliculaire de chez cosmonaturel, mon amie en est ravi et ne jure que par ce shampooing qui lui donne les mêmes résultats que son ancien produit head and shoulders.....
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 17 Mar - 3:38

personnellement j'ai uun shampooing anti pelliculaire de The Body Shop qui est du tonnerre, et je fais de temps en temps un soin avec de l'huile indienne, et depuis je n'ai plus aucun problème à ce niveau là, pourtant j'en ai essayé des trucs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amari
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyJeu 18 Mai - 17:24

J'ai utilisé beaucoup de shampoing contre les pellicules et le cuir chevelu sec, et au lieu d'avoir une amélioration, cela empirait.

Depuis un an, je n'utilise plus de shampoing pour me laver les cheveux, mais de l'après shampoing ne contenant pas de silicone, dans lequel j'ajoute une goutte d'HE de tea-tree et une goutte d'HE de lavande.

c'est une méthode américaine. Mes cheveux sont plus doux et mon cuir chevelu plus du tout sec, et mes pellicules envolées. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyJeu 18 Mai - 19:06

Fannette a écrit:
Je ne sais pas trop quel shampoing utiliser je suis dans les produits pas top et j'ai peur qu'en faisant le pas vers le naturel ça soit pas top affraid

Que me conseillez vous ?

je ne peux pas t'aider concernant le type de shampoing que tu recherches cependant te rassurer en te disant que depuis que j'utilise les huiles en masque pour mes cheveux (et non les masques kérastase No ) et en trocant mes shampoins siliconés par des shampoings naturels je n'ai plus le cuir chevelu qui gratte Cheveux gras pellicules et gratouillis Invision

ça prend quelques semaines mais tu verras les résultats!

Cheveux gras pellicules et gratouillis 472910
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyJeu 18 Mai - 19:49

@Amari, je suis trés intéressé par ta solution, peux-tu me dire quel genre (marque ?) d'après-shampoing tu utilises ? Est-ce-que ça ne laisse pas le cuir cheveulu gras du coup ? Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyJeu 18 Mai - 20:34

autre petite question, que pensez-vous de ce produit :
http://www.majesticprovence.com/fr/p-1040-Shampooing_intense_anti_pelliculaire.html
Est-ce-que quelqu'un l'a essayé, est-il efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyJeu 18 Mai - 21:23

Coucou
Je pense que j'ai trouvé la solution et en plus ça n'a pas empiré
Le shampoing antipelliculaire cosmonaturel j'en suis très contente maintenant je fais un shampoing tout les 2 jour et plus de gratouillis
Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyJeu 18 Mai - 23:50

cool en plus c'est une super marque (label nature & progrès si je me souviens bien, donc excellente à tous les points de vue) 10/10
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 19 Mai - 0:02

Heu, tu réponds à qui Valkyrie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 19 Mai - 0:48

corcay a écrit:
autre petite question, que pensez-vous de ce produit :
http://www.majesticprovence.com/fr/p-1040-Shampooing_intense_anti_pelliculaire.html
Est-ce-que quelqu'un l'a essayé, est-il efficace ?

Ma mère a acheté ce shampoing et elle le trouve très bien je le testerais une fois que j'aurais fini le mien mais pour le moment j'ai une boutielle de 500ml donc j'ai le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 19 Mai - 1:07

Cheveux gras pellicules et gratouillis Oups à Fannette qui a ouvert cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 19 Mai - 1:23

@Valkyrie : est-ce-que tu connais le produit que j'ai mis en lien ?
@Fannette : tiens nous au courant sur l'évolution des pellicules et des gratouillis
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 19 Mai - 1:29

non je ne connais pas personnellement mais ce que j'en pense:
1. lavera est une excellente marque, non testée.
2. l'arbre à thé 10/10
3. l'huile de neem 10/10 aussi il y en a dans mon huile capillaire indienne et j'en suis très contente.

donc: bon produit selon moi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyVen 19 Mai - 1:58

Merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyDim 21 Mai - 7:22

Mais... les filles... on parlait bien au départ d'un problème de cheveux gras, pellicules et démangeaisons? Parce que, selon ce que vous écrivez, on a plutot l'impression qu'il s'agissait de cheveux secs...
Moi, j'ai ce même problème (cheveux gras, pellicules, démangeaisons) et j'aimerai vraiment trouver un produit qui fasse disparaitre tout ça...
Une idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyLun 22 Mai - 7:05

j'ai lancé ce sujet et le shampoing antipelliculaire que j'utilise est pour les cheuveux gras et avec pelliculles il est super j'en suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyMar 23 Mai - 4:39

Tu pourrais me redonner la marque de ton shampooing Fannette s'il te plait...? Cheveux gras pellicules et gratouillis Oups
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyMar 23 Mai - 5:02

pas de problème c'est le shampoing antipelliculaire cosmonaturel
voici un lien
http://www.onaturel.org/caddie/onaturel/fr/index.php?m=&h=0&cache=1&php=caddie&var=mode|9|prod|441
Revenir en haut Aller en bas
Heritier
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyMar 13 Juin - 4:36

J'ai moi aussi un gros problème de pellicules et de cheveux gras, je vais voir si je peux trouver un moyen de me l'acheter. C'est très embettant chez moi, car quand mes cheveux viennent d'être lavés, les commentaires :

"Oh! mais comment tu fais pour les avoir si beau?"
"Tu devrais te les laver plus souvent"
"Moi si j'avais des cheveux..."

malheureusement, depuis plusieurs années même s'ils sont toujours aussi beau, c'est :

"noon, t'approche pas"
--------------
Par contre j'ai un gros problème avec mes cheveux gras, c'est qu'ils ont tendances à foncé passant d'un racine châtain à une noire profonde, c'est assez embettant car en plus mes reflets varient selon la lumière du doré à l'auburn.

Alors quand je vais chez le coiffeur c'est :

Moi : Je veux ce chatain doré
Coiffeur : impossible votre base est trop foncé, vous êtes châtain moyen.
Moi : Mais un autre coiffeur m'a dit que j'étais chatain clair..

(enfin bref que des histoires de la sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Heritier
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: cheveux gras pellicules et gratouille.   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptySam 17 Juin - 22:55

Cheveux gras pellicules et gratouillis Oups Je vous expose le problème :

J'ai de très beaux cheveux; mais depuis dix ans ils sont gras et on des pellicules; ma mère à une forte tendance pelliculaire et mon père aux cheveux gras et pellicules. Quand mes cheveux sont propre, peut-importe la manière utilisée ils sont très beaux; mais des le lendemain ils s'applatissent, des demeangesons (problème d'orthographe là) apparaissent sur 4 point (occiput; nuque; front) puis après ça s'étend aux autre parties et parfois j'en trouve qui pique un peu comme du sel.

Je veux récupérer mes beaux cheveux à plein temps, et qu'il n'y ai plus aucune pellicule qui pointe le bout de son nez par hasard sur mes cheveux propre. :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptySam 17 Juin - 23:06

que mets tu comme shampoing?
Revenir en haut Aller en bas
Heritier
Invité




Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyDim 18 Juin - 9:27

etant donné certains petits souçis financier, j'utilise des shampoings de commerce général.
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptyLun 19 Juin - 5:34

tu sais les shampoings naturels sont peut être plus cher mais moi je les dilue donc ils durent plus longtemps et je rentre dans mes frais sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis EmptySam 28 Oct - 1:15

me revoila avec mes gratouillis et mes pellicules ça recommence pourtant j'utilise toujours le shampoing cosmonaturel antipelliculaire
Avez vous une autre idée de shampoings ou de masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty
MessageSujet: Re: Cheveux gras pellicules et gratouillis   Cheveux gras pellicules et gratouillis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux gras pellicules et gratouillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheveux gras
» masques pour cheveux gras
» masque anti-pellicules
» cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser