natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyDim 12 Mar - 8:58

hello les filles!

je me permets de poster ce message, car une fois de plus, j'ai besoin de vos lumières! J'ai eu, il y a quelques jours, un bouton au niveau de la joue et un autre au niveau du menton. J'ai badigeonné à l'huile essentielle de lavande afin de les sécher et à la teinture mère de calendula. Maintenant que les boutons ont séché et que je n'ai plus de croûte, il me reste pourtant des marques rouges.....Que faire pour qu'il n'y ait aucune marque, aucune cicatrice ????? Avez-vous un truc maison, un produit miracle ?
S'il vous plait, si vous avez une idée, n'hésitez pas!

Merci d'avance! Bisous,
Minalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyLun 13 Mar - 5:51

tu veux vraiment quelque chose de naturel?

des gommages + frotter du citron sur ta cicatrice 1x par semaine ca devrait s'estomper, je n'ai cependant jamais testé car j'ai une creme pour ca (non naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyLun 13 Mar - 21:49

non pas forcément quelque chose de naturel mais quelque chose qui marche! pourrais-tu me donner le nom de la crème s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyLun 13 Mar - 21:57

personnellement je ne cicatrise pas très bien... No
pour les "restes" de boutons et autres petites irritations cutanées, j'utilise la crème aux plantes médicinales de weleda, elle est très efficace. c'est un petit tube vert qui coûte de 3 à 5€, en magasin bio, pharmacie, parapharmacie.
voilà mon truc!
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMar 14 Mar - 1:40

Essaie le gel d'aloe vera, c'est bien pour cicatriser. En tout cas il marche bien sur moi.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMar 14 Mar - 3:00

merci les filles, je vais me procurer ces produits( et puis au pire si je ne les utlise pas là, je les aurai), sinon j'ai mis ce matin une crème Avène (cicalfate, la crème réparatrice). Vous connaissez ?
Je vous tiendrai au courant, et merci encore! ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! 820323
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMar 14 Mar - 11:31

dans l'absolu je pense que c'est "bien". personnellement je l'ai eue mais je l'ai troquée, elle ne me faisait rien, et surtout, c'est un produit testé. ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Testes

donc j'ai trouvé mon bonheur avec weleda. mais je sais que des gens sont contents de cette crème et de ses résultats... à toi de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Mar - 8:23

j'ai cette creme egalement, cicalfate elle est bien mais pas suffisante pour faire disparaitre parfaitement les rougeurs alors j'utilise diacneal c'est long, j'avais des traces d'acné ancienne ca a mis +-1an a partir parfaitement.
sinon il faut une creme aux aha (+bha eventuellement) je vais me procurer cleanance K d'avène toujours elle est très bien notée et pas chere 12,5€ +-

je sais que ce ne sont pas des produits naturels mais la peau de mon visage refuse tout ce qui est naturel interdit ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Enerve je fais d'horribles reactions!

perso le gel d'aloe vera m'a donné une tonne de boutons!!!! ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Mar - 10:19

Quand ma peau s'enflamme a cause d'une poussee de boutons ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Enerve , j'applique de la biafine. c'est pas tres naturel mais ca calme ma peau et franchement pour les peaux acneiques, les produits naturels c'est pas le top ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Oups . J'en ai trouve aucun qui ai vraiment fait la difference. :pleurs: pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Mar - 10:23

il y a quelques années, j'avais essayé un roll-on de chez sanoflore à l'huile de tea tree et ça marchait super bien ...


bizzz

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Mar - 10:27

Les he de tea tree et de lavande sont efficaces car elles assechent bien les boutons. Les fumigations de thym sont bien aussi pour la cicatrisation (ensuite transformee en eau florale ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Lol1 )
Mais ces ingredients soignent mais ne guerissent pas. :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Mar - 10:37

Bumblebee a écrit:
Les he de tea tree et de lavande sont efficaces car elles assechent bien les boutons. Les fumigations de thym sont bien aussi pour la cicatrisation (ensuite transformee en eau florale ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Lol1 )
Mais ces ingredients soignent mais ne guerissent pas. :pleurs:


euh...c'est à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Mar - 10:44

C'est a dire qu'ils assechent les boutons, aident la peau a avoir un meilleur aspect mais n'empecheront pas une autre poussee de boutons.

C'etait ca ta question? ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Question

J'utilise ces ingredients mais j'ai toujours des boutons qui poussent. C'est ca que je voulais dire en disant que ces ingredients soignent mais ne guerissent pas. :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Mar - 10:47

d'accord !!! bravo

oui c'était ça ma question.
ben pour les boutons il y a forcément une raison .le bouton est une soupape qui te prévient que quelque chose ne te convient pas...
cela fait longtemps que tu as des boutons ?( on peut continuer en mp si tu veux ).


bizzz

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! EmptyMer 15 Nov - 12:45

Ne touche surtout pas à ton bouton et avant le dodo met du miel sur celui-ci et le lendemain il aurait rapetisser vraiment beaucoup. Continue comme ça tous les soirs jusqu'à temps qu'il s'en aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty
MessageSujet: Re: ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!   ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne laisser aucune marque après un bouton! comment ?help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque Cattier
» Marque de parfum acorelle en vente dans magasin BIO...
» Comment hydrater?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser