natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coloration sans amoniaque suite mèches

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Invité




coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptyLun 6 Fév - 7:19

Voilà, je suis naturellement brune et j'ai des mèches blondes ainsi qu'un éclairssissement de toute la chevelure de 2 tons environ et je ne sais plus que faire.

Je souhaite passer à la coloration mais sans agresser mes cheveux.
Je souhaiterai avoir une couleur entre le chatain-blond ou le cuivré clair.

Le problème, c'est que pour faire une coloration qu'elle soit chimique ou non il faut passer par l'étape décoloration puis choisir sa couleur.

Mais je ne sais pas quel pourrait être le résultat d'une coloration sans amoniaque après une décoloration sachant que j'ai lu sur un site qu'il fallait attendre 1 mois...hors je ne vais pas rester avec les cheveux décolorés aussi longtemps!

Si vous avez des conseils, ils sont bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptyLun 6 Fév - 7:34

La dernière fois ( et dernière fois pour de bon) que j'ai décoloré mes cheveux c'etait en décembre. J'ai acheter une décoloration en grande surface ainsi qu'une couleur, car une déco seule la couleur est laide. J'ai donc coloré mes cheveux 1 fois avec un produit de grande surface (blond) et depuis j'utilise une coloration sans ammoniaque (color&soin voir topic dans "cheveux").
Je pense que tu devrais faire comme moi.
A moins d'essayer d'éclaircir tes cheveux ton aprés ton ( et encore chui pas sûre que le brun s'éclaircisse), mais ca prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptyLun 6 Fév - 21:30

Décolorer du brun coloration sans amoniaque suite mèches Assome-e ?

Résultat : je pense que tu obtiendras...

:hihi: cheveux orange ! Un dégradé d'orange paille et halloween ! Ca surprend affraid
Si tu te les colore (il vaut mieux), les racines repoussent, alors...

coloration sans amoniaque suite mèches Attentio Entretien monstrueux... il faut refaire une décoloration et recolorer !

Je suis chatain moyen, et la seule façon d'uniformiser au naturel mes cheveux en profitant des mèches existantes c'est d'utiliser du henné !

coloration sans amoniaque suite mèches Attentio il faut qu'il se soit écoulé 2 mois avant d'utiliser le henné aprés une coloration ou décoloration.(résidus chimiques)

SUGGESTION :
Sur des méches blondes, beaucoup de nuances pourront prendre, et ça donnera un résultat naturel. Les cheveux bruns ? Pas beaucoup de nuances prennent : auburn, chatain, acajou. Toutefois, tu auras toujours des reflets abondants qui donnent du relief aux cheveux.

Moi je prends chatain clair doré, ça illumine !
Prochainement je vais essayer noisette cuivrée. Tu peux faire des mélanges entre les poudres. Faire deux couleurs, par exemple sur tes mèches du chatain clair doré, et le reste acajou !

Pas de solution pour que tu obtiennes les couleurs que tu désires.

coloration sans amoniaque suite mèches Oups
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptyMar 7 Fév - 20:24

Meric pour vos réponses !

Je vois que ce n'est pas évident surtout sur du brun, mais disons que mes expérience chez le coiffeur ne m'incite pas à continuer les mèches...beaucoup d'entretien et très cher par rapport à une coloration, d'autant plus que j'aimerai pouvoir le faire moi-même par la suite.

J'ai fait plusieurs fois des mèches, et coup sur coup, ça me les as encore plus éclaicie à tel point qu'à certains endroits, je me demande si c'est du blond ou du blanc...enfin, j'exagère, mais c'est pas loin !

J'ai environ 3 couleurs sur ma tête, le blond très clair, le blond moins clair et cette espèce d'éclaircissant effreux qui donne un genre de marron! coloration sans amoniaque suite mèches Enerve

Donc je n'ai pas trop le choix, je suis obligée de passer par l'étape décoloration sans quoi la couleur risque d'être assez terrifiante!

Je pensais faire comme Soleil, mais je ne suis pas une pro en coiffure et je ne connais pas les produits à utiliser ni comment les appliquer...encore moins ceux sans amoniaque.

On m'a dit que pour obtenir une belle couleur il faut compter environ 3 ou 4 colorations, surtout sur du brun.

Je vous mettrai une photo plus tard pour que vous me donniez votre avis sur la couleur, car j'avoue être un peu perdue.

Si vous pouvez me donner d'autres conseils, ils seront également bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptyMer 8 Fév - 0:53

Morgane, si tu veux te faire la décolo toute seule, demande à qq1 de t'aider, ca sera beaucoup plus simple.
A un moment donner je m'etais teinte en brune :pffff: , je suis aller me faire décolorée chez le coiffeur ( qui ma ratée au passage) , et pour refaire du blond dessus j'ai galéré !! Aprés 3 colorations blond chez le coiffeur, j'arrivai toujours pas à redevenir blonde. Peut-être qu'en voulant un chatain clair ca sera plus simple, tu auras peut-être pas besoin de faire 3-4 couleurs pour avoir 1 jolie couleur.
En tout cas tiens nous au courant.

coloration sans amoniaque suite mèches 472910
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptyMer 8 Fév - 19:53

ok merci Soleil!

Je pense que finalement j'irai chez le coiffeur au moins pour la décoloration et pour la 1ère couleur.

Tu es brune également ???

Au bout de combien de couleur as-tu essayé les produits sans amoniaques ???

En fait, j'hésite réellement entre le chatain clait et le blond cuivré ou doré...mais je ne vois pas trop ce que cela pourrai donné sur moi et surtout je voudrai une couleur qui ne fasse pas trop fade car j'ai le teint clair.

Voiloù ! coloration sans amoniaque suite mèches Pompom2
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptyJeu 9 Fév - 1:32

non je ne suis pas brune d'origine, je suis blond foncé.
J'ai pris la coloration sans ammoniaque à la 2ème couleur qui à suivit la décoloration.
Si jamais tu vas chez le coiffeur, demande lui son avis pour la couleur.
tu nous raconteras.

coloration sans amoniaque suite mèches Byby
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches EmptySam 11 Fév - 5:46

ok merci soleil!

Je ne suis pas convaincue du faut que la coloration sans amoniaque prenne aussi bien lorsqu'on passe du brun au blond, quoiqu'il en soit, j'en toucherai un mot au coiffeur.

Je pense faire ça dans les 15 jours qui viennent mais je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration sans amoniaque suite mèches Empty
MessageSujet: Re: coloration sans amoniaque suite mèches   coloration sans amoniaque suite mèches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration sans amoniaque suite mèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration
» que rajoutez vous quand vous faites une coloration?
» Dr hauschka
» himalaya herbal's products

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser