natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 produit pour bébé pas glop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop EmptySam 4 Fév - 6:23

hier à la parapharmacie, je vois à côté de la caisse un petit présentoir en carton avec des tubes "p'tit bobo" ; formule d'origine 100% naturelle; pour les brûlures, les gerçures, les égratignures, les piqûres tralalure...
bref je me dis c'est pas mal (même pour moi)
et là quand même, habituée des arnaques cosmétiques, je retourne le tube, pour vérifier l'annonce accrocheuse....

100%naturel mes fesses! n°1: aqua, ok puis en n°2: carbomer Shocked . au milieu: des plantes, ça, ok, puis une procession des parabens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

du coup j'ai pas regardé toute la formule en détail, j'aurais dû, mais bon, j'ai compris...
voilà!! moralité: il n'y a que la composition INCI qui vous éclairera vraiment, ne vous fiez à rien d'autre!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: Re: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop EmptySam 4 Fév - 6:38

oui il faut faire gaffe produit pour bébé pas glop Assome-e
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: Re: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop EmptyDim 5 Fév - 9:09

Pendant un moment, avant de me mettre au naturel dans mes produits cosmétiques, on m'avait conseillé de sélectionner les produits bébé.
Idée reçue : ce sont des produits exempts de matières chimiques !
La bonne blague...autant que les autres ! produit pour bébé pas glop Enerve
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: Re: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop EmptyDim 5 Fév - 9:24

C'est vrai qu'on à tendance à croire que ce sont des meilleurs produits, mais bon :mouaii: ca à pas l'air d'être la cas.
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: Re: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop EmptyDim 5 Fév - 9:58

Ca ne l'ai plus pour moi. Mais j'ai eu ma période mixa bébé...
J'aime tjs la cologne bébé pour me parfumer tous les jours. Ca sent bon ? Je devrais peut être analyser la composition. Remarque je ne m'en mets pas sur la peau mais sur les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: Re: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop EmptyLun 17 Juil - 20:59

bonjour,

c'est vrai que c'est rageant de voir que mm les enfants sont victimes de leurs test-chimiques Evil or Very Mad
j'utilise du liniement oléocalcaire (en pharmacie ou à fabriquer soi-même) pour nettoyer les fesses des filles.
j'ai une pommade pour les erythèmes, eritium, zut je ne sais pas encore bien décrypter les compositions, qqune connait?
Exclamation eritium, laboratoires ferrier Question
merci de votre aide oui
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: Re: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop EmptyLun 17 Juil - 22:41

laboratoire ferrier, je pense que c'est naturel.
si tu veux plus de précisions, copie la composition de ton produit ici
ou là:
https://naturelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=248

il y aura toujours qqn pour te répondre, peut être pas complètement mais avec de bonnes pistes.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit pour bébé pas glop Empty
MessageSujet: Re: produit pour bébé pas glop   produit pour bébé pas glop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit pour bébé pas glop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit pour tout !!!
» eau florale pour bb
» Liste des ingredients nocifs
» Quel type de produit utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser