natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les tâches de vieillesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyVen 27 Jan - 23:40

Les tâches de vieillesse sont des tâches brunes qui se développent avec l'âge.

Elles apparaissent sur le dos des mains, sur le visage, le décolleté et le crâne des hommes.
La prédisposition familiale joue un rôle mais peut-être pas autant qu'une exposition au soleil depuis de nombreuses années.

L'huile de lys éviterait l'apparition des tâches brunes grâce à ses propriétés éclaircissantes, hydratantes et apaisantes.
(9E maximum les 50 ml)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptySam 28 Jan - 2:58

Ma mere a 60 ans et aucune taches brunes!!! Pourtant elle ne connait ni la creme solaire, ni cremes speciales, ni cremes tout court Shocked

C'est un bon signe pour moi, non?

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptySam 28 Jan - 3:02

Oui je pense que c'est bon signe pour toi Wink ;

Les tâches de vieillesses ne sont pas obligatoires pour tout le monde, une de mes grands-mères n'en a pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptySam 28 Jan - 3:25

les tâches de vieillesse Pompom

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyLun 30 Jan - 0:12

J'ai depuis de nombreuses années quelques petites tâches brunes sur le haut des pommettes - le seul soin naturel qui les ait un rien atténué a été l'HV à la rose.

J'ai testé l'HV au lys de melvita et le résultat a été catastrophique: peau desséchée, fripée, ridée, deshydratée et douloureuse en quelques jours... poubelle!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyLun 30 Jan - 0:27

dinou a écrit:

J'ai testé l'HV au lys de melvita et le résultat a été catastrophique: peau desséchée, fripée, ridée, deshydratée et douloureuse en quelques jours... poubelle!!! scratch

affraid
Est-ce toi qui ne la supportes pas ou est-ce cette huile qui n'est pas top ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyLun 30 Jan - 1:03

Honnêtement, je ne sais pas du tout - quoiqu'il en soit, en quelques jours, cette huile avait fait des dégâts très visibles sur ma peau qui en temps normal réagit plus avec des boutons et des rougeurs... j'étais hyper déçue... :pleurs: et beaucoup fachée!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyLun 30 Jan - 1:09

j'imagine bien ta déception
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyLun 30 Jan - 3:45

J'avais aussi acheté l'huile au lys de melvita et je n'ai pas pu la mettre sur mon visage, elle me piquait.. Je l'ai fini sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyLun 30 Jan - 7:52

... même mes mains ne l'ont pas supportée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyLun 30 Jan - 8:10

Pascalou a écrit:
J'avais aussi acheté l'huile au lys de melvita et je n'ai pas pu la mettre sur mon visage, elle me piquait.. Je l'ai fini sur le corps.

Aîe ! encore 1 mauvais avis...... Y a pas bon pour toi Huile de lys hi
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyMar 31 Jan - 3:30

Ni l'huile de rose musquée, elle me fait peler Evil or Very Mad C'est dommage car j'adore l'odeur. Je la prends en interne flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyMer 1 Fév - 9:15

J'ai trouve cette recette aussi:

Préparez un demi oignon que vous laissez reposer la nuit dans du vinaigre, et frottez le sur les taches. A recommencer tous les jours, pendant plusieurs semaines, jusqu'à amélioration, en laissant tremper l'oignon dans le vinaigre entre les utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyDim 5 Fév - 9:00

Quelqu'un veut essayer ? Comme ça, si la recette est bonne je la retiens pour dans quelques années les tâches de vieillesse Invision
Et pour l'odeur, aprés on fait koi ? :mouaii:
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyJeu 18 Jan - 16:01

Personne n'a essayé?
Bon ok je vais tester puisqu'avec le rhume je vais passer quelques jours à la maison.
Je vous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptyJeu 18 Jan - 23:56

j'ai lu que l'eau de fleur d'oranger et le jus de citron (indépendamment l'un de l'autre) remplissaient aussi cette fonction.
à mon humble avis, le citron doit être plus efficace, mais... les tâches de vieillesse Cpa

mais ce qui est acide marche bien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptySam 20 Jan - 0:36

Sur un petit livret d'aroma-zone j'ai trouver cette recette :

Pour estomper tâches de vieillesse ou de rousseur, rien de tel qu'une huile de soin à base d'HV de Lys et d'HE de céléri et de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Invité




les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptySam 20 Jan - 3:26

Merci à toutes les 2. je crois que je vais préférer vos recettes à celle de l'oignon les tâches de vieillesse Topmain
Je vous dirais que se transformer en oignon mariné à tous les matins c'est pas le top! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse EmptySam 20 Jan - 3:35

Jia a écrit:
Je vous dirais que se transformer en oignon mariné à tous les matins c'est pas le top! Shocked

hi c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tâches de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: les tâches de vieillesse   les tâches de vieillesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tâches de vieillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des peaux matures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser