natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'huile de Bourrache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyVen 18 Nov - 11:42

bonjour,

L’huile de Bourrache est extrêmement riche en Acides Gras Essentiels polyinsaturés, notamment en acide linoléique (38%).

Sa particularité réside dans son pourcentage d'Acide Gamma Linolénique (20% en moyenne). Cet élément, présent dans le lait maternel, et dont la fabrication par le corps n’est pas toujours assurée.

La présence de ces AGE permet une hydratation de l’épiderme; utilisée régulièrement, elle assouplit et raffermit la peau.

L’huile de Bourrache est l’huile anti-vieillissement de référence, régénérante et restructurante.
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyMar 14 Mar - 10:27

Aux utilisatrices de l'HV de bourrache: quelle marque propose selon vous, la bourrache la plus "sympa"...
J'ai acheté celle de Codina et son odeur est assez "pénible"... l'odeur d'un produit de soins est un facteur qui en général, ne m'influence pas vraiment, mais là...
Merci de me répondre. flower
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyMar 14 Mar - 10:35

Perso j'utilise un complexe onagre bourrache mais en complément alimentaire et ça va bien...

bizzz

laure
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyMar 14 Mar - 19:25

Merci laure flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyMer 15 Mar - 6:54

J'avais commence a prendre de l'huile de bourrache (ou onagre je sais plus) en complement alimentaire. Et malheur affraid j'ai eu une eruption de petits boutons dans tout le dos!!!!!!!!!! c'etait carrement des plaques l'huile de Bourrache Trriste2 .

Je sais pas pourquoi j'ai fait cette reaction, je ne fais pas d'allergies particulieres. scratch

j'ai peur de recommencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyMer 15 Mar - 7:27

il faut voir la qualité de ton complément alimentaire et voir aussi ton alimentation. par exemple, il est déconseillé de prendre en même temps onagre bourrache et oméga3. prenais-tu autre chose à ce moment là ?


bizzz

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyMer 15 Mar - 7:58

Non je ne faisais aucune autre cure en meme temps. Mais c'est fort probable que j'ai mange du saumon en meme temps. Mais je m'en rappelle pas, c'etait en juin ou juillet.

Peut etre que je reessairai plus tard. En tout cas merci Laure l'huile de Bourrache Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyVen 17 Mar - 9:23

L'huile de bourrage convient elle aux peaux jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyJeu 20 Avr - 3:52

personne ne peut me répondre? oups J'aimerai bien l'utiliser.... l'huile de Bourrache Invision
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyJeu 20 Avr - 3:57

tu n'as plus qu'à essayer et faire ainsi notre cobaye ! :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyLun 24 Avr - 5:53

J'ai essayé la marque melvita et je n'ai pas aimé l'odeur ni de bourrache ni d'onagre donc je ne rachèterai plus ces huiles...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptySam 29 Avr - 9:57

Palma Dore a écrit:
tu n'as plus qu'à essayer et faire ainsi notre cobaye ! :P Wink

je suis un vraie petit cobaye vivant!! lol! lol!
je vais dientot en acheter, j'espere ne pas destester l'odeur!! affraid l'huile de Bourrache 199 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyJeu 4 Mai - 8:33

Bonsoir,

oui tu peux l'utiliser sur une peau jeune, si tu en as vraiment besoin alors un grand oui !

bizzzzzz

Laure
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyJeu 4 Mai - 8:38

tu nous diras.
j'en ai, mais à vrai dire, je m'en sers que pour les cheveux. Je me rappelle même plus de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache EmptyJeu 4 Mai - 21:29

pas de soucis, je vais bientot une commande!! l'huile de Bourrache Pandacon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: l'huile de Bourrache   l'huile de Bourrache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'huile de Bourrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des peaux matures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser