natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Empty
MessageSujet: Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques   Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques EmptyMar 10 Jan - 9:50

2 cuilleres a soupe d'amandes broyees
1 cuillere a cafe de blanc d'oeuf cru
4 gouttes d'huiles essentielles de citron.

Bien melanger. Appliquer sur visage mouille. Laver ensuite avec votre nettoyant quotidien ( preferablement hypo-allergenique) et bien rincer a l'eau tiede.
Ensuite appliquer un splash de lavande ( 30ml d'eau minerale + 5 gouttes d'huiles essentielle de lavande).
Repeter tous les jours.

Mon avis:
Cette recette est vraiment efficace. Elle n'agresse pas du tout la peau, mon grain de peau s'est affine, et j'ai remarque une diminution des boutons. Par contre, la texture blanc d'oeuf cru, quelle horreur :mouaii:


Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques   Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques EmptyMar 10 Jan - 9:54

Merci pour la recette ;
J'essaierai prochainement ( faut q j'achètes des amandes), je t'en dirai des news.
Revenir en haut Aller en bas
noe
Invité




Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques   Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques EmptyJeu 7 Sep - 1:27

COUCOU je vais poser une question peut etre bete Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Oups je voudrais savoir si on peut remplacer les amandes broyées par de la poudre d'amande Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Cpa bisous
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques   Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques EmptyJeu 7 Sep - 3:53

noe a écrit:
COUCOU je vais poser une question peut etre bete Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Oups je voudrais savoir si on peut remplacer les amandes broyées par de la poudre d'amande Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Cpa bisous

Les questions bêtes n'existent pas ! c'est 1 prof à moi qui disait toujours ca Very Happy .

Ben moi je dirai oui....
Revenir en haut Aller en bas
noe
Invité




Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques   Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques EmptyJeu 7 Sep - 5:12

ouah reponse rapide merci beaucoup soleil Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques 18986 plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques   Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exfoliant quotidien doux pour peaux acneiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masques pour peaux grasses
» Peaux grasses
» Demaquillant toutes peaux
» quelques conseils aux peaux matures:
» Conseil pour shampooing et APS pour mes boucles ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: recettes maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser