natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dr hauschka

Aller en bas 
+2
ysa
dinou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:59

Ah ok , dommage....
Je cherche 1 remplacant naturel à mon YSL...ca va pas être évident car mon mascara habituel est parfait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 8:48

Coucou !
Je suis en train d'essayer le coffret d'essai.
Je n'aime pas trop l'odeur de la crème purifiante, le mode d'utilisation est speciale mais j'aime assez, ça n'etale pas les impuretés.
Pareil pour la lotion, avec une odeur un peu moins forte...
Sinon j'ai essayé la crème de jour, c'est vrai qu'elle est une peu grasse mais je trouve qu'elle penetre assez rapidement (ou bien ma peau avait elle tellement soif ?).
Sinon ce matin j'ai essayé la crème au coing, malheureusement je trouve qu'elle m'asseche les joues.
Par contre j'adore le lait nettoyant ! C'est agreable à utiliser et l'odeur me fait penser à un bonbon que l'on trouve en pharmacie, vous savez les genres de gommes ?! Ca me rappelle mon enfance bravo
Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
Invité
Invité




Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:52

SomewhereOverTheRainbow a écrit:
Coucou !
Je suis en train d'essayer le coffret d'essai.
Je n'aime pas trop l'odeur de la crème purifiante, le mode d'utilisation est speciale mais j'aime assez, ça n'etale pas les impuretés.
Pareil pour la lotion, avec une odeur un peu moins forte...
Sinon j'ai essayé la crème de jour, c'est vrai qu'elle est une peu grasse mais je trouve qu'elle penetre assez rapidement (ou bien ma peau avait elle tellement soif ?).
Sinon ce matin j'ai essayé la crème au coing, malheureusement je trouve qu'elle m'asseche les joues.
Par contre j'adore le lait nettoyant ! C'est agreable à utiliser et l'odeur me fait penser à un bonbon que l'on trouve en pharmacie, vous savez les genres de gommes ?! Ca me rappelle mon enfance bravo
Voilà mon avis Very Happy

Pareil , je n'avais l impression de rien me mettre sur le visage en utilisant la crème au coing !
Quelle lotion utilises tu ? la purifiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:52

SomewhereOverTheRainbow a écrit:
Coucou !
Je suis en train d'essayer le coffret d'essai.
Je n'aime pas trop l'odeur de la crème purifiante, le mode d'utilisation est speciale mais j'aime assez, ça n'etale pas les impuretés.
Pareil pour la lotion, avec une odeur un peu moins forte...
Sinon j'ai essayé la crème de jour, c'est vrai qu'elle est une peu grasse mais je trouve qu'elle penetre assez rapidement (ou bien ma peau avait elle tellement soif ?).
Sinon ce matin j'ai essayé la crème au coing, malheureusement je trouve qu'elle m'asseche les joues.
Par contre j'adore le lait nettoyant ! C'est agreable à utiliser et l'odeur me fait penser à un bonbon que l'on trouve en pharmacie, vous savez les genres de gommes ?! Ca me rappelle mon enfance bravo
Voilà mon avis Very Happy

Pareil , je n'avais l impression de rien me mettre sur le visage en utilisant la crème au coing !
Quelle lotion utilises tu ? la purifiante ?
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:48

c'est la lotion tonifiante.
Moi j'ai trouvé la solution pr la crème au coing, en fait, je met d'abord celle de jour, la normale, et ensuite celle au coing. Je fais pareil pour celle à la rose.. Parce que celle de jour je trouve qu'elle penetre trop vite, j'ai pas le temps de masser, alors je m'en sers de "base" pour ensuite mettre soit celle au coing, soit celle à la rose, comme ça j'ai le temps de me masser le visage. Et je trouve que ma peau est beaucoup mieux bravo !
J'en suis déjà à la fin des échantillons :pleurs: , je pense essayer une autre marque genre lavera ou logona... Mais pas pour tout de suite, il faut d'abord que j'économise ! Je me contente de finir mes produits yves rocher, en même temps que ce qu'il me reste des produits hauschka...
Dur dur la vie d'étudiante ! :mouaii:

Dr hauschka - Page 2 820323
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
Invité
Invité




Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 8:48

c est rigolo je fais la meme chose avec mes creme: la jouren dessous et ensuite celle a la rose pour l hver et je vais tester celle au coing pour l ete
Je comprend qu avec un budget d etudiante ce soit difficile mais j espere que tu sauras egalement trouver une bonne equivalence chez logona ou lavera qui sont aussi de très bons produits
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 9:02

vi, en tout cas je suis très contente d'hauschka hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: dr haushka   Dr hauschka - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:45

bonjour! connaissez vous les produits cosmétiques du dr hauschka qui sont vendus dans les magasins bio? pour ma part j'ai essayé la crème fluide de soins, elle est extra! si vous avez d'autres de ses produits à me conseiller allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
soulvie
Habituée
Habituée
soulvie


Nombre de messages : 50
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/03/2006

Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:20

je suis allée faire un tour sur le site où il y a tous les produits hauschka, mais je ne trouve pas le fameux coffret avec les miniatures, où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr hauschka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr hauschka   Dr hauschka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr hauschka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser